Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: j'ai les grosses bouboules!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour la compagnie et oui c'est encore moi avec mes probleme ...
Aujourd'hui j'arrive meme plus envoye email a l'equipe technique ...
J'ai remis windows ( le mien lunique celui qui merde a chaque fois ) et ca deconne en plus il m'as envoye bouler mon telechargement de Atomix que j'avais repris hier.
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 2:17 pm
C'est un cancer au stade avancé dont souffre ton windows là, non? :)
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 7:26 pm
OzzonnHome userMember since 2003
t'as ME ? (simple question, sans prejugés)
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 9:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben dans le pire des cas tu vois avec notre petit phenryll qui nous fera passer
(remarque nous on passe aussi sur les forums tous les jours pour ca!)
 

Posted Wed 13 Nov 02 @ 10:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai aussi me (au bureau) et c'est vrai que par rapport à mes autres systèmes (98 & XP) y a pas photo, c'est de la merde.....toute foi je n'est pas de problème avec atomix......
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 10:19 am
Je crois que même avec un tube complet d'Atomix-medoc, ton wME souffira tjr autant. Ce qui est compliqué ds cette histoire, c'est qu'il ft travailler à distance et que ton pb semble difficile à résoudre comme ça (pcq de ton côté tu sembles envahis par ces diffcultés).

Pense à sauvegarder toutes tes données importantes (sauvegardes diverses, mp3 bien sûr, et ce qui se rapporte à Atomix of course). Pcq vu le topo, ça ne m'étronnerait pas que tu es un jour le message qui tue, pire encore que le blue screen : "base de registre endommagée, veillez contacter la race de $oft pour assistance payante - cela va de soi". Bref, là, tu peux être sûr que c'est galère au carré (déjà vécu avec w2000).

Tu as un autre système d'exploitation ? C'est vrai que wME est de loin le moins bon de tous :) Rassures-toi, ton prochain choix sera de tt façon plus à ton avantage :)

Allez, courage et bonne chance. @
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 11:47 am
Salut Phenryll alors à mon avis le mieux c'est Windows XP pour m'a configue?.@+ dj coucou

PS:je vais d'evellopper mes photos!!!!
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 1:24 pm
wXP tourne TB.
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 7:07 pm
OzzonnHome userMember since 2003
XP est plus gourmand, mais ME est plus fragile,
utilise XP, c'est une valeur sûre!
 

Posted Thu 14 Nov 02 @ 9:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je viens de quitter Millenium sans regret pour migrer sur XP, j'ai eu l'impression d'avoir un ordi tout neuf. Si tu peux bazarder Me pour Xp fais le et le + vite possible !

kheyo
 

Posted Fri 15 Nov 02 @ 11:11 am
Ouais salut tous le monde car la j'ai formater mon dd ( normalement j'ai enregistre ma partition et ma database d'Atomix .....
Et oui 1200 mp3 j'aurais les boules je vais continuer l'installation je vous mettrez au courant mais je sens ....
que ca pas fonctionne ..... si ca continue je vais m'acheter XP ( chez BOULANGER) j'ai un bon d'achat mais il coute quand meme 1000 balle soit 150 Euros ....
de toute facon content ou pas content tu paye quand meme...il est trois du mat et j'ai pas fini....

PS:Dams excuse -moi je mailerez surment bientot au service...tu sais pourquoi..BONNNNNNE NUITT...
 

Posted Sat 16 Nov 02 @ 3:02 am
J'espère que tu as sauvegardé tes 1200 mp3 car j'ai un peu de mal à te comprendre... je ne sais pas si c'est encore la bière d'hier soir ou toi lol mais ca va pas trop ;-)
 

Posted Sat 16 Nov 02 @ 11:03 am
Moi je ne suis plus rond, je n'ai pas encore bu, mais j'ai prf du mal de suivre toutes les péripéties :o))
 

Posted Sat 16 Nov 02 @ 11:53 am
Bah

Soit son astuce a fonctionnée, et il est pénard.

Soit Cela a Fouaré et là...il a tout perdu, meme ses 1200 mp3

Je peux vous dire, cela m'est déja arrivé, que c'est les grosses bouboules!!!!!!

NIco
 

Posted Sat 16 Nov 02 @ 10:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)