Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomixeuse / Atomixette - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A quand la premiere atomixeuse ?

La premiere fille a mixer avec Atomix (version complete bien sur) se verra remettre une consecration speciale dans le forum.

Attention pas de triche ! :)
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 10:18 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je préfère Atomixette comme ...fantomette ...ça rime aussi avec conter fleurette... Bon...je retourne à mes occupations. C'est vrai que ça manque un peu de fille ici

kheyo
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 10:57 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
sans rire et ce n'est pas une blague, puisque j' ai une sauvegarde effective sur l'ordinateur de ma fille 11 ans, elle n' a pas attendu longtemps pour savoir comment marchait atomix.
En plus en voyant son père le manipuler avec une telle grace.

Alors je me demandait si elle avait gagné le "CADEAU".

Aller Dams, bien sur elle mix beaucoups de lorie, l5, mais dans l'ensemble elle ne fait pas beaucoups de coupures.

LE CADEAU, LE CADEAU, LE CADEAU.

dj doud & sa fille MC CYDJIE.
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 1:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Mort de rire Warcholl :)

Bah on aimerait bien trouver une vraie DJ, une fille qui mixe dans des soirées ou en club :)
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 1:43 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
je me doute bien, mes moi tu sais je tente ma chance, Ha les CADEAUX ça ne me coute rien, je les reçois et c'est tout.
Bien je retire notre candidature, pour une de 20, 25 ans, je pense que tout le monde seras d'accord.
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 1:51 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...bon pour un cadeau...je veux bien mettre une mini jupe.....
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 2:18 pm
C'est moi le cadeau !!

Nan je rigole, y a deja pas beaucoup de filles qui mixent, alors en trouver une qui mixerait avec atomix...

Bon courage chevalier dans ta quete du sein graal.

Nico
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 6:36 pm
Une Atomixeuse de 20-25 ans, oui ! Mais en plus, je rajoute que si elle était sexy, personne ne dirait non.
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 7:31 pm
à toi mixose poa chir poa chir
voili la mixose di deux mains
éhhhh mim qui ji donne cteuh chtite sourprise ane plus pour céloui qui ramine oun a toi mixose

;-))))))
 

Posted Tue 05 Nov 02 @ 11:29 pm
Qué né ?
 

Posted Wed 06 Nov 02 @ 12:46 pm
ti mi compran poà ou koa pirle frinci poutan !!!!
 

Posted Wed 06 Nov 02 @ 2:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Juste pour dire que cela tient toujours, private joke.
Traduisez par: certains comprendront :)
 

Posted Tue 14 Jan 03 @ 11:58 pm
'psédé ! ;-)
traduisez par : tu reve toujours ??
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 1:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...en drague Queen chui pas mal.....teint j'devrait vous faire le gag.... 8-)))
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 1:42 pm
Moi de mon cote j'ai ma cop 22 ans ravissante et en plus sexy je mixe pour elle et elle mix pour moi a la maison bien sur......
Tous les samedi soir de 21 heurs a 23 Heurs moi les semaines Paire elle les soirees impaires ,elle mixe mieux jusque apres c'est raniania ( lol ) A+ dj coucou
PS: Dams j'ai recu aujourd'hui mon Pass pour le salon Siel et Gratos je suis aux anges rien que vous voir!!!! HEEEEEEEEEEEuureux.....
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 2:39 pm
Phenryll : pas de commentaires ? :-) bizarre...

DJ Coucou : tu viens avec ton atomixette j'espère :-) mais alors tout les samedis soir elle a de la coucougniettes ;-) lol ce n'est pas le noms que tu donnes à ton ordi lol :-ppp

seb
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 3:07 pm
Ben, ça tombe bien que vous parliez de Atomixette, parce que ma très chère épouse vient de mixer sa première soirée, pas en club, mais avec une 60aine de personnes. Elle m'a fait la surprise, elle a vu que j'avais atomix, et pendant que je n'étais pas là a fait joujou avec les trois derniers mois. Et madame envoit plutôt bien de la house latino. Juste pour faire rêver son cher mari elle a quand même choisi comme générique L'intro des lacs du connemara. Rien de surprenant si ce n'est qu'on vit aux US.

Voilou, c'est pas une candidate pour le concours car elle ne joue pas en club mais vue la réaction des gens, je pense qu'il y a un filon à exploiter ici.

A plus les gars !
 

Posted Wed 15 Jan 03 @ 8:09 pm
une photo une photo une photo LOL
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 12:31 am
Balbi pour l'autre photo faut demander à dam's... :-pppp

N'est ce pas :-pppppppppp lol


seb
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 1:46 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Seb: j'espere ! :)

Pour les autres desole vous ne pouvez pas comprendre le private joke mais ca fait rien continuez :)
 

Posted Thu 16 Jan 03 @ 7:48 am
50%