Chalut,
J'ai fait une recherche sur 'Enregistrement' dans le French Forum mais a pas trouvé...
Alors voila ma question... J'ai fait un mix de plus ou moins 50min ke j'ai enregistré via VDJ en utilisant la fonction 'Enregistrement sur CD'...
Je me retrouve donc maintenant avec 2 fichiers : le fichier t.bin (ki fait plus ou moins 500Mo) et un fichier t.cue...
Dans le manuel en ligne, il est indiqué ke kasi tous les soft de grvaure accepte ces formats... J'utilise pour ma part un soft gratuit ki s'appelle CDBrunerXP Pro... Il propose de créer différentes sortes de CD à créer (data, cd audio, rip audio, burn iso), quel type dois-je choisir pour pouvoir y insérer mes 2 fichiers, pour les graver et faire en sorte ke je puisse écouter le résultat de mon mix sur chaine hifi (histoire de faire le malin devant les copains - même si y'a pas de koi MDR) ?
D'avance merci,
pilou1980
J'ai fait une recherche sur 'Enregistrement' dans le French Forum mais a pas trouvé...
Alors voila ma question... J'ai fait un mix de plus ou moins 50min ke j'ai enregistré via VDJ en utilisant la fonction 'Enregistrement sur CD'...
Je me retrouve donc maintenant avec 2 fichiers : le fichier t.bin (ki fait plus ou moins 500Mo) et un fichier t.cue...
Dans le manuel en ligne, il est indiqué ke kasi tous les soft de grvaure accepte ces formats... J'utilise pour ma part un soft gratuit ki s'appelle CDBrunerXP Pro... Il propose de créer différentes sortes de CD à créer (data, cd audio, rip audio, burn iso), quel type dois-je choisir pour pouvoir y insérer mes 2 fichiers, pour les graver et faire en sorte ke je puisse écouter le résultat de mon mix sur chaine hifi (histoire de faire le malin devant les copains - même si y'a pas de koi MDR) ?
D'avance merci,
pilou1980
Posted Mon 19 Jan 04 @ 10:08 pm
Tu dois choisir "Burn iso".
Posted Mon 19 Jan 04 @ 10:36 pm
Chalut...
Beh vi j'ai essayé mais à mon avis le prog c pas pour rien k'il est gratuit car k'en je fait cela, il ne me propose ke de selectionner des fichiers ISO...
Vais essayer de télécharger Nero...
On verra...
Merchi,
pilou1980
Beh vi j'ai essayé mais à mon avis le prog c pas pour rien k'il est gratuit car k'en je fait cela, il ne me propose ke de selectionner des fichiers ISO...
Vais essayer de télécharger Nero...
On verra...
Merchi,
pilou1980
Posted Mon 19 Jan 04 @ 10:39 pm
Avec CloneCD tu y arriveras sans probleme. Moi c'est ce que j'utilise pour graver mes mixes.
Gwenn
Gwenn
Posted Tue 20 Jan 04 @ 1:44 am
Oui CloneCD fait très bien l'affaire
Posted Tue 20 Jan 04 @ 4:01 pm
Je confirmes aussi pour CloneCd mais NezGros le fait tres bien aussi.
Posted Tue 20 Jan 04 @ 8:42 pm
Moi j'utilise NéroBurningRom et je n'ai jamais eu le moindre probleme depuis le début
Posted Tue 20 Jan 04 @ 9:15 pm
Merci pour toutes ces réponses...
J'ai essayé avec Nero et cha fonctionne...
Au moins, j'ai pu me réécouter et voir k'il y avait encore du boulot :-)
A+
pilou1980
J'ai essayé avec Nero et cha fonctionne...
Au moins, j'ai pu me réécouter et voir k'il y avait encore du boulot :-)
A+
pilou1980
Posted Wed 21 Jan 04 @ 5:29 pm
salut tt le monde sa cerai pour savoir les demarches a fer pour graver depui virtual dj pendan le mix merci
Posted Tue 29 Jun 04 @ 1:43 pm
lol
jai oublie de presiser sur nero
desole
jai oublie de presiser sur nero
desole
Posted Tue 29 Jun 04 @ 1:43 pm
tu veux graver en live pendant le mix??? c'est pas possible ça même avec nero :D
Gwenn
Gwenn
Posted Tue 29 Jun 04 @ 1:50 pm
nono c juste graver comme sa
comme c 2 fichier kan je fe gravure de cd
lol
comme c 2 fichier kan je fe gravure de cd
lol
Posted Tue 29 Jun 04 @ 3:35 pm
djsphinx,
On va te demander de faire un effort d'ecriture et d 'ecrire tous les mots et non les abréviations sms.
Certains étranger viennent lire ce forum et il serait bien qu il puissent avoir toutes les informations possible.
Pour ce qui est de la gravure
dans nero tu as une option : graver une image
Tu choisis cette option
Ensuite il va te demander de choisir quelle image tu veux graver,
Tu choisis l'image de ton mix (exemple : mon super mix d'hier soir.cue).
et voila y a plus qu'a graver.
On va te demander de faire un effort d'ecriture et d 'ecrire tous les mots et non les abréviations sms.
Certains étranger viennent lire ce forum et il serait bien qu il puissent avoir toutes les informations possible.
Pour ce qui est de la gravure
dans nero tu as une option : graver une image
Tu choisis cette option
Ensuite il va te demander de choisir quelle image tu veux graver,
Tu choisis l'image de ton mix (exemple : mon super mix d'hier soir.cue).
et voila y a plus qu'a graver.
Posted Tue 29 Jun 04 @ 3:41 pm
merci mais le probleme c'est que je ne comprend rien a nero et ke le probleme c ke je ne voi pas cette option sur nero expert mode nerci de maider
c le 5 eme cd qui me bousille .....merci
c le 5 eme cd qui me bousille .....merci
Posted Tue 29 Jun 04 @ 3:57 pm
djsphinx
Tu as essayé d'utiliser clone cd ? il est plus facile.
Dernier avertissement pour ta façon d'ecrire.
Tu as essayé d'utiliser clone cd ? il est plus facile.
Dernier avertissement pour ta façon d'ecrire.
Posted Tue 29 Jun 04 @ 3:59 pm
merci je vais essayer ce que vous m'avez dit desolé pour l'ecriture c'est une habitude! merci encore, que faudra t-il que je fasse sur clone cd ? MERCI
Posted Tue 29 Jun 04 @ 4:37 pm
![](/images/nosms.gif)
Posted Tue 29 Jun 04 @ 4:39 pm
Merci moderation staff !
djsphinx
tu vas voir y a un logo avec un disque et un crayon dessus
tu clique dessus
tu choisis l'image a graver.
tu choisis ensuite le mode disque de musique.
et tu graves.
sinon le site de clone cd il est en français, le mode d'emploi aussi, et ils ont un forum aussi en cas d'aide.
A mon gout c'est le plus facile de tous les programmes pour graver un cd.
djsphinx
tu vas voir y a un logo avec un disque et un crayon dessus
tu clique dessus
tu choisis l'image a graver.
tu choisis ensuite le mode disque de musique.
et tu graves.
sinon le site de clone cd il est en français, le mode d'emploi aussi, et ils ont un forum aussi en cas d'aide.
A mon gout c'est le plus facile de tous les programmes pour graver un cd.
Posted Tue 29 Jun 04 @ 5:06 pm
je vous remercie je vais essaye merci beaucoup
Posted Tue 29 Jun 04 @ 5:08 pm