Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Evénement] On remet ca! - Page: 5

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Slash : moyen... :-(|)

Seb

Posted Thu 05 Feb 04 @ 5:46 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tant mieux.... :-) en quelque sorte... ^^

Posted Thu 05 Feb 04 @ 6:33 pm
djeef22PRO InfinityMember since 2003
BON EXCUSER MOI CE MATIN MOI FATIGUER

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:29 pm
EXCUSER MOI POUR CE MATIN ...... MOI FATIGUER ? si une perssone pourrais me donner l'adresse pour une commande de XP 10 aller ciaooo ...je vien juste de rentree du taff et comm tjr A KAN USER mode .................. byeee

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:32 pm
Djeef : le siel vient juste de se terminer (hier soir) et la team a besoin déja de tout remettre en ordre et rattrapé le retard du boulot dû au siel... Donc si tu peux patienter jusqu'a la semaine prochaine ce serait sympa.

Seb

Posted Thu 05 Feb 04 @ 7:41 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
ce serait simpa d inclure dans la prochaine version le calage du bpm au chargement de la chanson

je repete et repete cette demande je sais mais j aimerais bien qu elle tombe dans une oreille de teamer

c pourquoi je poste ma demande ici

merci

Posted Thu 05 Feb 04 @ 8:24 pm
roulio : roulio pour ce type de demande ce n'est pas dans le post du siel que tu auras l'occasion qu'on le remarque ! Mais plutot dans la partie "New features" qui sera plus regardée par les dévellopeurs... cela semble logique.

http://www.virtualdj.com/forum/topic.html?forum=18

Seb

Posted Thu 05 Feb 04 @ 9:01 pm
Toujours est il que la prod est au courant de cette demande.

Pour la vente des XP10, il va falloir patienté un peu plus que la semaine prochaine a mon avis.

Vis a vis des XP10, Je suis d'accord pour dire que l'acceuil a été maginifique a voir Tout le monde est d 'accord pour dire que c'est genial.

Merci a tous ceux qui ont pu faire le déplacement, sa nous a fait chaud au coeur et nous a poussé a faire de notre mieux, pour ne pas vous decevoir.

Posted Thu 05 Feb 04 @ 10:52 pm
Les Xp10 ?, trop fort !!!

J ai pu bien les tester et franchement j'adore !!

le stand en jettait a mort !!

Posted Thu 05 Feb 04 @ 11:11 pm
Marius le malin : merci de ton avis et il faut dire que le stand vdj était l'un des plus visités... en gros il y avait toujour du monde sur notre stand... :-)

seb

Posted Fri 06 Feb 04 @ 2:38 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Franchement c'était l'un des mieux conçus ! quand je pense que sur certains pour acceder aux écrans ou machines, il fallait pousser des gens, s'excuser pour passer etc ...

Là que nenni !!!! accès direct etc ... hop !

:)

ce que j'ai pas digerer en plus dans ce Siel c'est les 38 €uros pour ceux qui n'avait pas de passe ! 38 euros !!! Incroyable !!!Si y'avait pas eu le Stand VDJ j'aurai juré de jamais remettre les pieds la dedans !!!

Posted Fri 06 Feb 04 @ 4:30 pm
PABLOYOPRO InfinityMember since 2004
pourrait on m'indiquer la marche a suivre pour assigner deux XP10 connectes au PC et a deux voies de la table de mixage et ne plus avoir le crossfade du PC actif afin de retrouver une configuration normale de mix. J'aimerai egalement passer du statut de demo user au statut de Full user. merci

Posted Fri 06 Feb 04 @ 4:32 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
PABLOYO : A lire ton post, il semblerait que tu sois l'un des chanceux à avoir les XP10 en avant premiere ;-)

Tous d'abord pour passer en Full User, vas dans ton profil "Modifier mon profil" et rentres le numero de serie qui t'a été donné sur le cd de VirtualDJ. (il se peut que cela ne fonctionne pas de suite car la base de données du Siel et la base de données du site ne sont peut-être pas encore synchronisées).

Ensuite pour activé les XP10, il faut que tu ailles dans la fenetre de configuration (en appuyant sur le bouton "SET" de la skin par defaut), du doit avoir un onglet "controleurs" et la il faut que tu coches la case qui correspond au XP10.

Si par hazard tu remarques que XP10 de gauche controle la platine de droite, coches la case "swap".

Si tu as d'autres questions n'hesites pas.

Gwenn

Posted Fri 06 Feb 04 @ 4:58 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
kheyo:
C'est sensé être un salon professionel...
Il doit y avoir aujourd'hui beaucoup plus de "touristes" que de professionels, ce qui peu expliquer que les exposants dans l'ensemble ne dépensent plus autant pour épater qu'ils ne le faisaient vraissemblablement auparavent.

Cette édition semble confirmer le mouvement de ces dernières années qui fait du SIEL un salon... comme les autres.

Posted Fri 06 Feb 04 @ 5:11 pm
Speedland merci d'abord de me repondre si vite il est vrai que je galere pas mal pour installer les deux XP10 que j'ai ramene du salon. J'ai installer les deux XP sur deux ports USB sur le Pc et ramener les RCA sur deux voies de la console de mixage , j'ai le controleur gauche qui est reconnu mais il controle les 2 fenetres du Pc l'autre XP ne veux rien savoir eclaire moi SVP merci

Posted Fri 06 Feb 04 @ 5:48 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
bon déjà essayes uniquement l'XP10 que tu soupsonnes de ne pas fonctionner. Souvent il faut un redemarrage complet de l'ordinateur pour que tout fonctionne correctement la premiere fois.

Ensuite avant meme de demarrer VDJ, vas voir dans la liste des cartes son si tu vois bien les deux XP10 (il me semble que ça resemble à un nom comme "Haut parleur USB"). SI les deux fonctionnent tu dois en avoir deux ("Haut parleur USB" et "Haut parleur USB(2)").

Si tu as les deux c'est que les deux XP10 Fonctionnent bien. il te reste plus qu'a configurer VDJ.

Gwenn
(ps : tu as essayé de mettre a jour ton profile? c'est très important pour pouvoir acceder aux futures mise à jour et aux effets).

Posted Fri 06 Feb 04 @ 6:00 pm
Pabloyo pourrais tu nous éclaire au niveau de ta config ? aurais tu un portable ? si oui est ce que tu passes par un hub alimenté ? Aussi non pour le crossfader de la skin tu peux le laisser ou il est il n'a rien à avoir avec la table de mixage le principale c'est qu'il soit au milieu.

Seb

Posted Fri 06 Feb 04 @ 6:17 pm
alors slt a tous ..je djeef celui ki etais avec le petit vieux au salon PABLOYO lol ... ,sa configue et un pc GERICOM ... c a dir un ecran TFT 17 p et tout et integrer avec une DJM 600 relier au pc .Et 2 xp 10 kan on voudrais jouer ,nous voulon que le crossfad de VTJ ne soit pas activer . voila sinon moi le serial a etais rajouter a mon profil et sa ne marche tjr pas en fin voila ....... je voudrais aussi une adresse pour un commande de xp10 voila a+ et bonne soiree a tous.

Posted Fri 06 Feb 04 @ 7:03 pm
Bonsoir Pabloyo,

Je possede aussi 2 XP10 que je viens de me procurer sur le salon.
J'ai eu quelques difficultés pour configurer correctement VDJ en fonction des XP10 et de ma table de mixage mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

J'ai simplement mis en oeuvre :
- Dans un premier temps, 1 XP10 avec sa carte son pour la premiere voie alors que pour la seconde voie, j'utilise la carte son interne de mon pc => OK
- Dans un second temps, j'ai ajouté le second XP10 et j'ai toujours utilise la carte son interne de mon pc pour la seconde voie => OK
- Dans un 3 eme temps, affectation de la carte son du second XP10 à la seconde voie => Configuration OK

Comme toi, au départ, cela ne fonctionnait pas mais il faut être methodique avant tout.

Qu'entends - tu par "j'ai le controleur gauche qui est reconnu mais il controle les 2 fenetres du Pc l'autre XP ne veux rien savoir" ?

Cordialement
Laurent

Posted Fri 06 Feb 04 @ 7:38 pm
toujours content d'avoir des supports autour de soi mais malheureusement rien n'y fait c'est toujours le planté

Posted Fri 06 Feb 04 @ 8:55 pm
74%