Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Et un nouvel utilisateur ! - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hé hé hé...je prend des notes...ça peut toujours servir :-P

LOL ;-)

Coyote

coyote : les vacances au canada ne sont pas prévues pour les prochaines semaines alors... et aparament heureusement...LOL

Voici le programme de gestion MP3 gratuit dont je vous parlais dans mon premier Post...

WilLoW and Boupy mp3 Database v 2.3.6

On peut le trouver en téléchargement sur http://www.telecharger.com

Il se trouve dans Windows / Bureautique / Base de données si vous ne le trouvez pas via la recherche...

Bien à vous,

pilou1980

Merci Pilou !

en retard mais bienvenue a toi pilou... au passage édite ton pseudo dans des détils c toujours sympa... lol... alors maintenant.. bon mix a toi...
...
moi je mixe avec table de mixage et ensemble gémini 800 watts rms... content que tu apprécie ce logiciel... quand a moi... je te conseil tag and rename... également sur télécharger.com

merci bien pour le prog...

Salut,

De rien pour le prog... C peu par rapport aux bons conseils ke je reçois ici :-)

Concernant mon profil, je viens de l'updater -> si vous voulez en savoir plus sur moi, allez-y gaiement...

Voila, sinon concernant le mix, je m'entraîne petit à petit (comme l'oiseau ki fait son nid)...

Dur dur mais bon ; j'ai déjà repris une table de mix, ce ki est bôcoup mieux ;-)

A+

Et un montois en plus... nous avons master of the post alias phenryll qui est aussi de la cité des dragons ;-)

seb

Ah bon...

Je savais pas mais c peut être mis ds son profil mais je n'ai pas encore l'esprit assez curieux pour allez voir les profils MDR !

pilou1980

Héhé les enfants, presque :)

J'ai vécu qq années a Mons, mais aussi au Zaire (les 6 premieres années de ma vie), un peu a Bxl, à Louvain-la-Neuve également et la retour à Bxl :)

Viva El Phenryll !

Je serai donc bientôt le seul survivant montois ?

Hehe... Pas mal ça ;-)

pilou1980

pilou.. terrible la photo... djspeeland ne devrait pas tarder de te la demander... lol

ah bon et pq ?

(concernant la photo : comme koi on peut bien se marrer qd on est au boulot :-) )

pilou1980

(Old topics and forums are automatically closed)