Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment trouver des skins ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Allo je suis Titanic04 et tout nouveau...........Je cherche des exemple de skin...quelqu'un me donnerais juste le www......pis yaurais ma reconnaissance pour toujours.hihiihihih
Ciao..
merci pis bon dimanche

 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 7:53 pm
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 7:56 pm
Titanic04

Comme tu utilises Ejay Mixstation2, tu peux marqué ton serial dans ton profile que l'on te reconnaisse et surtout que tu puisses bénéficer de la mise a jour.

Nico
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 7:59 pm
Encore moi...:)

Merci bien j'ai toruver...yééé..wowww...c du service ca mon homme....yéééé...Mercib ien encore..!

Maintenant dans mon ignorance je voudrais savoir...de you que je dézip ca la.......?...hihiihihiih pour que sa marche.......s-v-p...
Salutations distinguées.
Titanic04/gandalff
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 8:12 pm
Normalement, t'as pas besoin de dezipper. Tu copies directement le fichier zippé dans le dossier skin de DJ mixstation, ca marche comme ca sur VDJ...
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 8:40 pm
Titanic04 tu es completement a l'eau regarde bien sur la page des skin :

L'interface de Virtual DJ est entièrement modifiable.

Si vous souhaitez changer le 'look and feel' de votre Virtual DJ, vous avez juste à parcourir la librairie ci-dessous pour trouver l'interface de vos rêves.

Afin d'installer une skin, télécharger le fichier .zip et copier le dans votre répertoire c:/program files/Virtual DJ/skins/.
Vous pouvez alors sélectionner l'interface installée depuis l'onglet "skin" dans la page de configuration de Virtual DJ.

 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 10:25 pm
cool.....juste dire un GROS MERCI.. a ceux qui ont bien voulu repondre a mes tites questions.........hihihiiih
J,apprecie.... beaucoup !
ALP...
 

Posted Wed 14 Jan 04 @ 12:06 am
Bonjour moi j'ai un probleme avec mes skins quand je le copie et que je le VDJ. VDJ me dit qu'il y a une erreur a la ligne par ex : 29 quelqu'un pourrait me dire pour quoi cela ne marche pas en sachant que je l' ai telecharger sur le site de VDJ ??
MERCI POUR LA REPONSE
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 8:14 am
Ah ca en utilisant une version crakee faut s'attendre a ce genre d'erreur !
 

Posted Fri 10 Sep 04 @ 8:15 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Je n'utilise pas une version carcké et j'ai deja eu ce genre de message.
Entre autre avec le skin "A-tract" qui etais lui aussi telecharger a partir du site virtualdj

(pour ce skin, il suffit de supprimer les "&" du fichier xml, pour qu'il fonctionne )
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 4:42 pm
Oui, mais monsieur rencontrera encore bien d'autres pb s'il persevere avec sa version crackée :)
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 4:48 pm
N'oubliez pas que le fait d'utiliser des skins de version 2.01 (par exemple) avec une version plus vieille, cause ce genre de problème.
Parce que ces skins on des fonctionnalitées qui ne sont pas disponible sur les anciennes version, d'ou le plantage.

Coyote
 

Posted Sun 12 Sep 04 @ 5:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)