Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RENDEZ VOUS POUR MIXER

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

a tous les atomixer, je vous propose un rendez vous pour mixer et se passer truc et astuce. j'ai un local dans l'oise (60).
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 11:44 pm
Oui, l'Oise, c'est de quel côté. sorry, la géographie française n'est pas mon fort...
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:01 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
Dans mon garage c'est possible aussi !
SI tu nous paye le déplacement et que tu nous logent pour une nuit, je pense que là tu aura plus de gens qui viendrons.

Non il y a des salons d'ailleur je voudrais savoir si atomix sera présent dand l'un des salon sur paris ( le mix mouve ou le siel ?).
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:17 am
Wharcol : je pense que le déplacement tu peux quand meme le payer non ? et puis pour le logement un bon sac de couchage dans la salle ca ira largement ;-) faut pas faire le difficile !
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:27 am
L'Oise (à Clermont de l'Oise plus exactement) est à 60 km au nord de Paris. pour le couchage pas de souci mais pour le déplacement hum!!!.
moyen d'accés autoroute A1 sortie senlis/creil
Gare du Nord/Rer D jusqu'a Creil changement pour clermont de l'oise
Gare du Nord/Corail direction Amiens arret à Clermont de L'Oise
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:35 am
Pouvez vous me donner plus de renseignement sur les salons ? merci
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:37 am
Ben pas trop compliqué pour aller à clermont de l'oise bon on fait ca quand moi je suis partant pour y aller et voir toute la communauté et faire une méga fiesta ;-)
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 10:28 am
faire une fiesta dans un garage ou local ca va être dur seb mais moi je suis partant aussi pour nous rencontrer et partager expérience fichiers ou autres si affinité LOL

anonymous: pourrais tu t'indetifier stp car c fait quand meme bizarre que la comunauté des totomixeurs atérisse chez un anonymous !

Balbi
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 11:03 am
Je veux bien partager fichier expériences mais autres ca dépend car moi je n'aime que les femmes donc pas d'avances hein ;-) lol
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 12:20 pm
bah moi pareil mais qui sait si Cameron vient moi ca me dérrange pas de la prendre sur les genoux si on manque de chaises LOL
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 1:23 pm
Je crois qu'un garage, c'est déjà pas mal. Ne louons pas une salle pour réception, on ne sera de tt façon pas à 100 alors, visons réduit.

Seb, 60 km au-dessus de Paris, ça fait plus proche de chez nous, c'est déjà ça. ;))
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 1:49 pm
Je vous renvoie à mon post dans l'autre topic (soirée atomix). Pourquoi pas une page web référençant les soirées ouvertes au public et utilisant AtomixMP3 ?
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 3:30 pm
ouais mais si le local est dans les citées de creil... vas y avoir du squattage c certain.

Remarque, Warchole tu peux pas ammener 2 ou 3 detenus des QHS afin qu'ils fassent les videurs ??

Par contre toujours dans l'oise, je connais une carriere qui serait penard pour ce genre de chose, y a 15 jour g été a un technival sauvage la bas bas on a été penard toute la soirée (du coter flics, sinon du coter zick, si vous aimer les morceaux a 190 ou 200 BPM vous etes content, moi j'aime pas alors je me suis venger sur ma copine VodkaFanta (Alias La p'tite berta))

Nico
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 6:59 pm
woula 190 à 200BPM ca doit gogner grave ca :o)))))))))

Deja que ce week alrea a aluciné quand il a vus que j'étais monter à 156BPM héhé alors la j'ai pas encore fait autand dumoins en soirée.
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 8:14 pm
remarque 190 BPM sur un slow ca commence a etre de la dance :)))))
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 8:15 pm
Oui, je suis déjà allé à une soirée (30 min) où l'allure était identique. Que ce soit rapide, ça va, mais le gabber manque de rch je trouve. Mais il existe de bons disques gabber, pour peu que le gars qui le compose ne se contente pas de balancer juste du rythme et qq cris de guerre.
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 8:42 pm
alreaHome userMember since 2003
Kler, moi j'aime bien quand on monte, mais g rarement vue des soirées monter autant, surtout quand les invités ne sont pas des amateurs, mais c'était bon ;). Sinon, le coup du garage, c'est pas top, le mieux, c'est de s'inviter sur des soirée où du monde dance, après, ça deviend trop technique, et on perd le coté conviviale.

Adrien.
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:10 pm
Pour les totomixeurs voulant venir mixer pour echanger nos différentes technique et se faire plaisir, je vous propose un samedi dans la deuxiémé quinzaine de Octobre.pour me contacter [pas d'email ici svp]
 

Posted Wed 25 Sep 02 @ 11:12 am


(Old topics and forums are automatically closed)