Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Shoutcast

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai vu quelque topic sur les possibilités de shoutcast avec atomix mais bon ce n'est pas très précis est ce qu'ici il y a qq1 qui a vraiment réalisé ca avec une seul carte son ? et winamp pas de windows media player ?

Merçi de vos réponses et conseils
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:27 pm
Euh j'ai fait ça une fois mais attention bonjour le bricolage !!!

J'avai winamp qui emettais sur shoutcast en utilisant le linein de winamp.

J'avai mis a la sortie de ma carte son un Y splitter (doubleur de jack.
une des sortie allai sur l'entrée ligne qui étais ensuite emise sur winamp comme expliké ci dessus et l'autre sur mon ampli.

Si tu as une carte son 3D tu peux avoir la préécoute ms a l'épok ce n'étais pas mon cas.

Sinon j'espère pour toi ke tu as au moins le cable ou l'adsl car sinon shoutcast ca lag.

Moi j'ai été bien téméraire j'avais ca sur aol a l'épok et en 56K ! MDR

3 gars ki écoutaient et pas un de plus avec un son de kalité très très moyenne...

Après si tu est en 56K tu peux émettre sur le serveur shoutcast d'un gars avec une grosse connection et les gens se connectent sur le serveur de cette personne tierce et ca marchera super :)

Seul défaut avec le mix en ligne => y'a po de public :p

Voila fin du post (Phenryll fai attention je me mets a faire des gros posts :)
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:44 pm
lol sans compter qu'AOL plante sans prévenir, ça devait être sympa ;))
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:48 pm
héhéhé c clair ms bon j'ai jamais passé autant de tps sur le net k'avec ce FAI donc j'en garde de bons souvenirs qd mm
c du mix on line "a la bonne frankette" :p

vivement l'adsl qd meme car bon le 56K ca gave... hum
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:56 pm
J’avais déjà fait un brico similaire pour retransmettre une radio sur onde pour la diffuser sur le net et c vrai que c un peu chipo mais ca passe encore. Aussi non j’ai l’adsl en 1024 Dll et 256 Up

Pour l’idée du splitter excellent pour que je puisse l’écouter aussi ici mais si je veux brancher un micro pour un peu parler sur l’antenne je pense que je dois oublier ?

Mais aussi non la radio est assez bien écoutée environ une vingtaine d’auditeurs par soirée mais moi ce serait surtout la soirée du vendredi car la radio existe déjà et ils veulent une animation dance house trance.

Bon je vais voir enfin si vous avez des idées ou conseilles ils sont bien venus
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 11:08 pm
non le mirco tu peux il passerai sur l'antenne sans pb :)
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 6:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)