Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les DJ's et le français !!!!!!!!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Incroyable de voir autant de fautes d'orthographe dans ce forum.
Vous écrivez pour la plupart comme vous parlez, pensez un peu aux autres qui doivent vous lire, ce n'est pas toujours facile, c'est mème parfois déprimant.
N'avez vous rien appris à l'école ?
C'est une marque de respect envers les autres d'écrire correctement et sans fautes, si possible.
Cela dit, j'aime bien ce forum car j'y apprends beaucoup de choses, je suis DJ "mobile" et je m'entraine sur Atomix dans le but de ne plus me servir que de ce programme pour mes animations.
Je vais bientot commander la version complète et dès que ce sera fait, je participerai plus activement à ce forum.
S'il vous plait, faite donc un peu attention à l'orthographe, cela ne pourrait qu'avoir de bonnes influences sur ce que les autres pensent de vous, et c'est bien plus agréable de lire un texte lorsqu'il n'est pas truffé de fautes.

A bientot, DJ DEVO (from Belgium)
 

Posted Thu 19 Sep 02 @ 8:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui tu as raison, mais tu sais à force d'écrire dans les forums on finit par adopter une écriture "rapide"
 

Posted Thu 19 Sep 02 @ 8:43 pm
regarde bien ton message et tu trouveras une FOTE!! gros malin..... (même et non mème ;-) comme c'est DEPRIMANT
Je suis regulièrement cette formidable communauté qui s'exprime comme elle le désire, sache que sur un forum il est possible de s'exprimer sans formalisme.
Voila, j'ai tout dis...Davmix
 

Posted Thu 19 Sep 02 @ 8:57 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Atttend anonymous, pour les fautes je revendique, par contre retourne chez B. Pivot, ici on n'a pas besoin de ton français.

On se comprend tous, Atomix nous rassemble.

le roi de la faute.

dj doud
 

Posted Thu 19 Sep 02 @ 9:45 pm
Tu as peut être raison mais le but principale du forum est de rassembler des connaissances pour avancer encore plus loin. Si tu as fait attention c'est le forum français qui est le plus populaire avec plus de 15 000 post !! Alors l'ortho ok mais on est pas ici pour faire un débat sur le français et puis quand tu mixes que tu fasses des fotte ou pas c'est pas pour ca que tu n'es pas un bon dj !

Comme si les dj étaient tous des lumières...
 

Posted Thu 19 Sep 02 @ 10:16 pm
Bon et bien si c'est comme ca moi j'ai plus le droit d'ecrire le moindre texte.

Le temps que je cherche dans le dicko comment ca s'ecrit ce @&q▓¿▓ de mot (ps je sais copyrigt a danny ou balby je sais plus trop :o)))) ). Le temps que j'ecrive mon post pour aider un malheureux dans le besoin. Ba le mec c'est deja pendu depuis bellelurette alors apres tu te rend compte que j'ai ca sur la conciense :o)))

PS: @&q▓¿ = Puti..
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 2:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha Laure la, genevois (habitant de genève) padutou-ou tu vieux en venir.........;-))))
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 10:05 am
(euh Maboul c balbI)

Pour ma part je suis qu'à moitié français et je suis le premier à avouer que je dois faire énormément de fautes MAIS
car il y a un MAIS
je trouve que Devo a raison c bcp plus agréable de lire un texte sans faute qui marque un respect pour son lecteur.
surtout que parfois une mauvaise conjugaison peut avoir un sens totalement différent !

enfin bref, ceux qui le peuvent surveillez un minimum vos fautes et pour les autres: bah on vous aime quand meme ! ;-))))

Balbi
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 10:30 am
desoler :o))

Non mais c'est vrais qu'il faud faire gaff un peu aussi a ce que l'on ecrit bon apres dela a ne plus faire aucunne faute ca risque de prendre du temps mais bon perso je sais que je fait pas mal de faute mais je fait souvent gaff a ne pas trop en faire quand meme.
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 11:53 am
le seul probleme c est que y a des fautes ok mais moi je les vois pas forcementalors cela ne me derange pas plus que cela
 

Posted Fri 20 Sep 02 @ 9:17 pm
au pire des cas ,ya toujours les correceurs orthograFik :-))))
mais ,bon quand tu mix ...ben les faute d'orthographe tu les entend pas :-)))))
 

Posted Sat 21 Sep 02 @ 12:43 pm
En mix, ce sont des fautes différentes, mais qui s'entendent très très fort celles-là... :)))
 

Posted Sat 21 Sep 02 @ 1:06 pm
Heureux de voir qu'il est possible de discuter sans se faire insulter.
Le problème que j'ai soulevé est certe mineur, mais il vaut la peine d'ètre discuter.
Merci de faire un effort et à bientot j'espère.

DJ DEVO (ki di ke ses pas fassile mès ki fo esséyé)
 

Posted Sat 21 Sep 02 @ 3:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
noter que les fautes d'ortographes dérangent moin que certain poste écrit qu'avec des raccourcis version chat.....
 

Posted Sat 21 Sep 02 @ 5:35 pm
>On se comprend tous, Atomix nous rassemble.

Oui, Atomix pour ressemble, il aussi instable et moche que vous..

NO COMMENT.
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 4:01 pm
L'anonyme, on parle des fautes d'ortho, pas des posts incompréhensibles ! :))
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 4:22 pm
>On se comprend tous, Atomix nous rassemble.

Oui, Atomix vous ressemble, il est aussi instable et moche que vous..

NO COMMENT
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 7:01 pm
Ecoute le frustré perd pas ton temps ici va voir ailleurs si on y est pas !!
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 7:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Laisses tomber Seb, ça en vaut pas le coup ! Si tout le monde était moche comme nous et Atomix alors y'aurait un peu plus de gens heureux sur terre !

kheyo
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 7:58 pm


(Old topics and forums are automatically closed)