Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: mais ca cartonne!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

festenPRO InfinityMember since 2004
slt a tous!
je viens d'acquerir la dj console et dans la foulee j'ai evidement pris une licence pour vdj!!
UN VRAI BONHEUR!!!
meme si la console a qlqs petits defauts du style le jog (qui entre nous nous ne sert pas a grand chose avec vdj) et les faders qui ne suivent pas exactement en temps reel, mais n'es ce pas negligeable? bien sur que si!! le soft est trop genial!
bon mix a tous!
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 2:18 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
festen : Bienvenue sur le site. Ravi que le logiciel te plaise.

Si tu as des questions, n'hesites pas à faire des recherches sur le forum ou à nous les poser sur ce forum.

A bientot
Gwenn
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 2:34 pm
bienvenue parmi nous ..... edite ton profil c toujours sympa... ;)
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 3:41 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Salut et bienvenue!

Pour le fader, j'ai également la DJConsole mais... est ce le contrôle ou bien l'affichage qui ne suit pas les mouvements du fader en temps réel... je n'en suis pas sur en fait.
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 5:09 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
en fait je trouve qu'il y a un tres leger decalage quand tu ecoute bien au moments des "fade" mais tres franchement je chipote, je m'eclate quand meme comme un ouf! %->
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 5:43 pm
Festen : tu as quoi comme configuration ?

Seb
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 6:46 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
slt seb!
g un athlon 1,8ghz, 1go ram, un ptit 19 pouce pour l'ecran, du scsi, une dj console toute neuve (:->), 1 table de mix numark (je sais y a mieux), + 2,3 ptits accessoires!
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 6:51 pm
Car en faites je pensais que le petit décalage que tu as pourrais venir d'un manque de mémoire ou du processeur... Car j'ai moi meme la console et je n'ai pas ce problème.

seb
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 7:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)