Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: salut! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Mon ami m'a parlé d'atomixmp3 et je viens donc faire un p'tit tours.
Je suis tres étonnée de constater que les filles pratiquant le djing ne se manifestent pas ici ?!?

à +

Did Jet
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 2:24 pm
Un jour j'ai vu des filles dj mixer et ca été impressionant il y avait une autrichienne une luxembourgeoise et une française mais ca faisait longtemp que j'avais plus entendu de l'aussi beau son et aussi une recherche musicale comme quoi malgré les apparences c pas juste un truc de mec
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 2:28 pm
Ahhhh voilà !

Bienvenu à toi Did Jet, tu vois c'est à tel point étonnant que la dernière fille qui est venu nous parlais c t un canulard alors c pour te dire que la gente féminine se fait rare chez nous à atomix.

Mais mix tu réellement ? annimation ou djing ? quel style ? dans quel région !

Pour notre part tu peux regarder ces deux liens qui présente en gros presque tous les totomixeurs:
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=4291
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=5313

Perso j'ai jamais vu de filles mixer sauf ma soeur et mon ex mais vu que c t pas leur truc et que c t juste pour essayer pendant une de mes soirées par curiosité bah c t vraiment pas ca ! ;-)

@+ DJBalbi
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'ai deja vu 3 filles mixer en une seule soiree, c'etait excellent !
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:25 pm
Je pratique le djing depuis maintenant 8 ans (j'en ai 23). J'aime tout ce qui est percu/tribal, particulierement du Clamaran, RoyalDrums...et aussi qq galettes plus hard house.
Did Jet
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 3:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non mais vous rigolez !!! Kesske vous faites de Marie Thérese qui est venue nous rendre visite de temps en temps !!! Ki a dit que les filles ne mixaient pas par ici hi hi hi

kheyo :)

Non plus sérieux y'a une boss d'un label allemand qui a fait un set sur FG l'aut'e jour, punaise !!! La nana elle arrachait grave sans que ce soit trop violent.
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:19 pm
Au niveau renomée internationale, Marusha est la femme DJ la plus célèbre au monde. Ca arrive, mais c'est exceptionnellement rare qt même.
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:20 pm
Did Jet: sur quel région ? paris ? je serais curieux de voir ça ?
mais ne prends pas ca mal c pas comme un annimal bizarre qu'on va voir au zoo
simple curiosité
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ralala Balbi !!! Une Djette est comme kelke chose kelon va voir au Zoo !!! Quel talent !!! Quelle galanterie !!! LOL T'abuses là !!!

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 5:11 pm
Dit donc Did Jet,

T'aurais pas été dans le reportage de Tracks ?? (Sur Arte), au sujet des filles qui mixaient?

Ils ont montré plein de jeunes femmes manier des disques, d'une bien belle facture.

Nico (www.2c-prod.fr.st)
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 12:32 am
Mais non Kheyo mais non ;-)) c'est justement pas le cas mais en me relisant je me donnais l'impression de quelqu'un qui recontre un phénomène du troisième type donc j'ai voulu faire une comparaison excessive pour montrer l'inexactitude de la chose.
Cela te convient'il comme expliquation très cher ?

DJBalbi
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 8:58 am
gjamanHome userMember since 2002
DJ Morris : l'adresse que tu donnes en signature (www.2c-prod.fr.st) n'existe pas... c'est con ca faisait professionnel, j'ai presque cru que tu bossais dans un boite de prod...
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 2:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
gjamachin t'es la pour casser les gens ou quoi ? T'as eu des problemes durant ton enfance ?
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 2:37 pm
Voila la bonne adresse il avait invertit 2c à la place de ce c2

http://www.c2-prod.fr.st/

En tout cas très beau site avec une bonne musique et une belle recherche artistique en espérant qu'il va encore évoluer...
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 2:46 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
(réponse à Balbi) c'est bien comme ça que je le l'avais prit !!! je tiens pas non plus à ce que le forum soit envahi par de sombres groupuscules féminin genre "Les Maries en colères" ou autres "Chiennes de Garde " LOL !!!

kheyo :)
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 3:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dam's c'est gagman le type qui bouffe des clowns au p'tit dèj....
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 4:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ne vous grondez quand même pas pour une petite erreur dans l'adresse quand même :)

kheyo
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 4:46 pm
T'en fais pas Kheyo, même sans ça, il casse les couilles. Pas de soucis. lol
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 4:47 pm
merci seb de ton aide !!

Nico www.c2-prod.fr.st
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 5:07 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen j'ai vu le topic précedent, pas cool effectivement et puis arrêtez de dire du mal de Warchol mince !!!

kheyo LOL !!!!
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 5:18 pm
95%