Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Classement

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous !
Pour combler les lacunes de totomix au niveau du classement des titres,j'aimerait savoir ce que vous utilisez comme soft.
Perso j'utilise The rename qui est pas mal mais pas assez puissant au niveau des fonctions avancés...
Etant donné que c'est un peu le merdier au niveau de mes hd,je suis vraiment curieux
parmi les fonctions que je recherche classement par genre a 'la volée',detections des doublons,repertoires structurés...
D'avance merci...
 

Posted Mon 19 Aug 02 @ 8:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci je viens de le voir et vais l'installer te dis ce que j'en pense après, merci enkore Ekinox

kheyo
 

Posted Mon 19 Aug 02 @ 11:45 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
je viens d'essayer mp3 filter pour virer les doublons...nickel (recherche assez intelligente et configurable).
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 9:02 pm
salut !
regarde si la fentre de media-list de Winamp3 te convient,

Elle les classes par titre, par auteur, par album, par style, par année,....

Elle permet le tag 2 et 1, bon c ecrit petit c vrai mais bon avec une skin qui agrandie les images c nickel !!

Bon au boulot maintenant

Nico
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:49 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
merci nico !
mais ce n'est pas ce que je cherche,en fait ce que je veux,c'est un soft qui me permette d'organiser ma collection en repertoire:genre-artiste
j'en ai deja plusieurs mais aucun qui regroupe toutes les fonctionsque je recherche.
mp3 filter est vraiment trés efficace pour regrouper plusieurs collections en ne gardant que les titres nouveaux.
sur ce..
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 8:41 pm


(Old topics and forums are automatically closed)