Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: dj console et xp10

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour tt le monde.... JE SUIS deja possesseur d'une dj console et j'aimerais acquérir une xp10 afin d'utiliser le scratch ... auriez vous une idée de configuration pour utiliser les 2 en meme temps en achetant une table de mixage en plus ou autre chose.....ou encore avec la version pro si on peut utiliser 3 platines je c pas du tout... j'attendzs vos propositions... merci d'avance
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 3:27 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
je ne crois que l'on peut les utilisé les 2 en meme temps un peu comme lorsque l'on met 2 keybord sur un ordi (et ce n'est qu'une supposition)

je ne crois pas que l'on peut avoir 3 platine

 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:34 pm
MUD-V je suis pas d'accord avec toi l'utilisation de 2 clavier ou voir meme de 2 souris fonctionne.

il faud juste utilisé 2 connexion différente (usb/ps2 ou ps2/serie)

par contre entre la DJ Console et les XP10 la je suis pas sur que ca fonctionne.
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 5:43 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oups , il y a un NE qui s'est glissé , es fait .....
je me suis trompé c'est l'idée inverse :(
et oui 2 lettres et on a l'air stupid
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 7:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
mUd-V : cela fait plusieurs fois que tu dis que les XP10 ne sont pas livré avec une licence.

Aux dernieres nouvelles cela n'est marqué nul part. Donc Attendons la sortie de ces XP10 pour le savoir

Gwenn
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 7:29 pm
Pour info :

Les XP10 + La DjConsole : ca fonctionne
Les XP10 + Controleur DMC1 et Dac2 : ca fonctionne

Nico
 

Posted Sun 04 Jan 04 @ 8:10 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Dj speedland
appres avoir fait le tour du site , je n'ai pas trouvé de renseignement sur le fait que la license est vendu ou non avec VDJ

meme sur le forum au sujet "Du nouveau concernant les controleurs pro" la question a été tres bien posé , et YanX a tres bien contourné la question dans sa reponse.

dnac , par logique , si j'achete 2 controleur , je ne voit pas ce que je peur faire avec 3 license.

et si la team peut nous éclairé par autre chose que "Le controleur est genial et sort bientot !!!" on apprecirait
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 7:51 am
On verrat bien quand ca sortira.

il y aurat peut etre 2 offres

XP10 seule et XP10+VDJ car dans le cas ou tu as deja acheté VDJ + 1 XP10 ca serait con de racheté une licence pour avoir un 2émes XP10
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 1:04 pm
mUd-V : Ce n'est pas écrit explicitement mais dans le tableau de comparaison des produits Atomix, toutes les cases cochées dans VirtualDJ le sont aussi dans VirtualDJ Pro, ce qui veut dire que tu auras exactement la même version avec les XP10 que celle que tu as en ce moment, regardes bien les fonctions cochées (en théorie...)
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 1:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le mieux reste d'attendre la sortie de ces fameuses XP10 pour en être sûr car il est vrai que nulle part c'est marqué de façon officiel.

wait & see :p

Gwenn
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 2:18 pm
non non je vous jure cette fois ci c pas moi qui ai posé la question LOL
(et dieu sait si elle date cette question)

Wait & See...

allez + qu'une dizaine de jours et on devraient etre fixé .
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 7:29 pm
Et même si le logiciel est vendu avec les XP10, où est le problème, cela vous dérange tant que sa d'avoir plusieurs licences VirtualDJ ?

Nico
 

Posted Mon 05 Jan 04 @ 8:41 pm
morris je crois que certaine on pense peut etre pouvoir avoir une baisse sur le prix si il prenne que la XP10 sans VDJ.

Mais bon je pense que ca sert a rien d'imaginé ces chose la on verrat quand ca sortira.
 

Posted Tue 06 Jan 04 @ 12:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)