Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin par un fraçais .... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ça ne me semble pas tres compliqué à comprendre... est ce bien la peine de réclamer des évolutions si vous ne les exploitez pas à fond?
DJ Shiddo'
 

Posted Tue 13 Aug 02 @ 9:41 am
sorry pour le login... bonne journée à toutes les filles!
 

Posted Tue 13 Aug 02 @ 9:43 am
Bon, ok, la différence est qu'il n'y a qu'un fader pour les fréquences, au lieu de deux (un sur chq platine). Optimisation donc.

Ps: c'est chouette, mais ça je m'aurais pas du tout été alerté because le fader pour bass, medium, aigu, je ne l'utilise absolument jamais.
 

Posted Tue 13 Aug 02 @ 11:32 am
Autant la fc cue, j'en fais un usage immodéré (le contexte se prête bien à l'expression), autant le fader pour bass, medium, aigu, je ne l'ai jamais utilisé. Je n'aurais absolument jamais pensé à cette fc, alors que si l'on devait m'enlever le cue, je meurs sur place!

Phenryll (qui renaît de ses cendres qt même)
 

Posted Tue 13 Aug 02 @ 12:29 pm
AwaxHome userMember since 2002
C'est pas un équaliseur !!!!! c'est un crossfader mais qui agit sur une partie du spectre :

equaliser : augmente ou diminue le niveau d'une bande de fréquence ...

crossfader : MIXE les deux morceaux


C'est comme si on avait 6 platines sur 3 tables de mixages.
Un ensemble 2 platines/1 mixer pour les graves, avec l'équalizer qui sert de gain et le eqCrossfade pour le mix, pareil pour les mediums et aigus.

L'interet : un mix plus complexe qui permt de vraiment mélanger des morceaux. Certes tu pouvais le faire avant à la mano (genre kill sur les basses de l'un et kill sur les med de l'autre et crossfade à 50%) mais là c'est plus intuitif
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 3:49 pm
AwaxHome userMember since 2002
Bon, j'ai confirmation : Janosch est bien un imposteur ...

La seule skin ki me faisait hésiter est darkfun : elle n'est pas faite à partir d'un lecteur existante t donc je pensais que CT lui qui l'avait faite à partir de rien. Les autres avaient le probleme d'avoir un enorme décalage entre le niveau pro des dessins et la pietre qualité du fichier XML.

J'ai aujourd'hui trouvé la plupart des skins que Janosch a utilisé pour faire les skin pour Atomix : DarkFun en fait partie. J'ai pas trouvé les plus récentes de Janosch ce qui me faire dire que les dernières skins sont (j'espère) des créations originales mais sachez juste que ses plus belles réalisations sont juste des portages sous Atomix de skins existantes ... le plus dur étant le fichier BMP.

je suis un peu décu :(
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 4:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cela dit ca rend pas mal ses skins alors stp arrete un peu de casser Janosch et soit un peu plus constructif !

On n'est pas le meilleur parce que les autres sont nuls, on est le meilleur parce qu'on fait tout pour !

Donc continue a nous faire des vraies skins qui tuent, ca sera genial, mais arrete de casser des briques sur Janosch.

T'es pas en concurrence avec lui, que je sache ?

Et puis si vraiment tu veux faire partie de la team, ca m'etonnerait que Stef t'ai dit d'adopter ce genre d'attitude. Je dis pas ca mechamment, essaye au contraire de le prendre bien. C'est pas l'habitude de la maison de casser les gens.

Je connais Stef aussi, on a meme parle de toi, donc ca confirme qu'il te considere, mais ne t'enflamme pas trop vite non plus !

Dams
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 5:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec Dam's, même si ces skins sont des skins adaptées il fallait faire ce boulot, et Janosh la fait...et ça rend service......
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 6:01 pm
Oui, Janosch est très bons. Parler d'imposteur à son égard est absolument disproportionné.
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 6:06 pm
AwaxHome userMember since 2002
Certes j'ai parlé d'imposteur mais bon c juste que quand j'avais parlé de J. avec Stepf en disant kil était top bon, il m'avais répondu avec un sourire qu'il n'avait pas bcp de mérite : www.mixvibes.com.

Certes c cool d'avoir toutes ces superbes skins à disposition mais bon, faire un XML à partir de fichier BMP, ça prend dans les 1 à 2 heures avec de l'habitude alors que faire le BMP, ça se compte plutot en dizaine d'heure ... (voire bcp plus).

C'est juste un vieux débat de skinners entre le "faux" skinnner il fait une skin elle est belle alors que le "vrai" skinner il fait une skin elle est belle mais c'est un "vrai" skinner :)
 

Posted Wed 14 Aug 02 @ 6:27 pm


(Old topics and forums are automatically closed)