Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Supportons Dams :))

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bon, les amis, notre Yan-x part au soleil (bosser hein, pas pour faire grève) auprès de qui vous savez. Et comme les teamers sont surchargés en ce moment et que l'absence de Yan-X pour qq semaines ne risque pas de soulager les frêles épaules de motre Dams (C), crions avec joie: "Courage Dams! Nous te supportons". Il y a un an, il devait y avoir moins de boulot que maintenant pour les teamers non (moins reconnu mondialement, etc)?

D'autant plus que c'est l'été et que les filles (toute brune) sur la côte d'Azur oublie qu'il ft se tourner vers des besognes pas réjouissantes (répondrent aux mails débiles, lire Phenryll le rédacteur, modérer les warcholeries, etc). :))
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 8:23 pm
Heu, Yan-X, profite aussi du soleil et reviens nous avec pleins de belle couleur. Il ne doit pas y avoir que le boulot aussi... :))
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 8:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
8-)))) mdr
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 8:33 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci c'est gentil ca me touche vraiment snif :)) LOL
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 9:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non mais attends y'a internet la bas aussi !!!

moi aussi j'ai besoin d'encouragements ! je ne dormirai que 3 heures par nuit je devrais bosser sur le site, sur atomix, et sur d'autres ... et en j'ai meme pas UN encouragement ?

mais alors je v aller bouder!

NA!
vous serez plus rien sur la nouvelle version! :p
allez je rigole ! je pars certes au soleil (note : le prmeier jour la dernière fois il avait fais un temps dégueulasse) mais c'est vraiment pour bosser (on ne refuse pas un poste de light jockey comme celui qu'on m'a proposé...)

Par contre phenryll, il faudra que tu me cites tes sources ! (mais qui est donc ton indic ???)
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 8:31 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
puis pour ceux que ca interesse, envoyez un petit mail a dams pour connaitre mon adresse email spéciale oyyo, je pense y faire suivre la newsletter du lightjockey :)
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 8:33 am
ALLEZ YAN ALLEEEEEZ
ALLEZ YAN ALLEEEEEZZZZZ ! ;-)

bon voilà pour la lèche maintenant aboule les infos sur la nouvelle version ! PTDR

bonne vacances chanceux va ! te plains pas trop car je pense que vu ou tu vas bcp t'envie donc shut !!! ;-)

DJBalbi
 

Posted Fri 19 Jul 02 @ 10:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)