Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: re au secours phenryl

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

d'aprés tes conseils et ceux des autres j'ai modifié les parametres d'atomix;le problème du crossfader qui se déplace tout seul est toujours la hélas.C'est vrais que j'avais oublié de préciser que le mixage automatique n'étais pas mis.Donc cela ne viens pas de là.J'ai encore une fois passé ma soirée en compagnie des coupures de sons que cela engeandre.Je précise aussi que le phénomène est imprévisible donc bonjour les surprises;bref si toi ou quelqu'un d'autre à de nouvelles idées elles seront les bienvenues.Je vais parler tout de meme de mon problème au support technique en espérant avoir de bonnes nouvelles de leurs part;merci a toi et a tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 6:09 pm
Oui, tente le service technique pcq c'est un pb que je n'ai jamais entendu ici. Depuis qd le phénomène se produit-il? Depuis tjr?

Au fait, je crois me rappeler que les machines un peu courtes sont davantage susceptible de rencontrer des ennuis de ce type, des sautes d'humeur imprévisibles, etc. Ce n'est pas une géneralité, mais faudrait vérifier.
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 6:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)