Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix 2.2 ou 3.0 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Depuis qq jours, je me prends de rêver à la prochaine release. Ou même à l'annonce de l'ouverture de la beta session. Depuis qq temps, le forum est devenu assez tech, signe que les users maitrisent de plus en plus notre bonne (vielle?) 2.1 Tant mieux, c'est vrai.

Mais qui ne souhaite pas revivre le bouillonnement d'une sortie, du lot de nouveautés apportée au produit que nous adorons tous. GrdMaster, peux-tu au moins nous dire s'il faudra attendre le début de l'année prochaine pour voir ce voeu s'exhauser? Ou même le mois de mars 2003 - un an jour pour jour après la 2.1 -, mais au moins nous communqiuer une date pour que nous puissions cocher chq jours qui se meurt, mais tjr animé par l'espoir de voir surgir LA bonne nouvelle.

Depuis que j'ai passé des heeeeures et des heures entières sur la 2.1 (des centaines d'heures... comme tout le monde), je localise mieux les petits défaut d'Atomix (pareil que pour ma 1024 qui commence à me casser les oreilles). Tous les users partagent cet avis.

Alors, aura-t-on droit à qq infos? Une date approximative?
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 1:29 pm
Oui, je me sais TB que la Pro est à peine disponible depuis qq semaines.
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 1:30 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non on ne dira rien car on n'a pas envie de revivre ce qui s'est passe l'an dernier, a savoir une annonce trop tot qui a fait trop d'impatients. Desole... :))
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 2:32 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon je partage clairement l'avis de damien,
on ne donnera plus jamais de date :)

Simplement on peut vous garantir qu'en cette période estivale ou vous, vous profitez de vos vacances, l'équipe de développement est sous pression...

Pour ma part je me suis trouvé un job dans un club de vacances donc je pars vendredi, je vous assure toutefois que les ordinateurs là-bas sont équipés d'internet (et de atomixmp3 pro) et que je passerai donc une fois par jour accomplir mon boulot quotidien :)

Allez ne vous inquiétez pas, tout s'annonce bien !
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 2:38 pm
en fait phenryll t'abuse un peu de demander une date !

meme les géants de l'informatique ne font plus cette boullette.

moi ce qui m'intéresse c l'approximatif en gros quelle saison: automne 2002, hiver 2002, printemps 2003 ? c déjà assez précis et différent de "on est sous pression" qui veut en fait tout et rien dire LOL

en tout cas bon taf les gars et merci pour ce que vous faites


DJBalbi

PS: et si vous me sortez un patch qui corrige mes parasites sur mon portable là je me déplace pour vous faire une bise sur la fesse gauche !
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 3:46 pm
Ben je ne demandais pas une date fixe et fixée comme celle que Microsoft avait pu annocée pour le lancement mondial de son dernier jou-jou (le 25/10/2001 = sortie mondiale de wXP), mais une approximation, même lâche. C'est pour cette raison que je parlais des premiers mois de l'année (suffisament large que pour éviter le piège de la date), non d'un jour précis.

Mais d'un autre côté - je comprends TB -, je me rappelle les vifs déboires rencontré lors de la précedente version. GrdMaster, les soirées devant son écran et ce satané moteur qui ne veut pas faire ce qu'on lui demande, c'était bien sympa, non? :)) Mais bon, à chacun ses hobbies. Le mien, c'est de déjeuner avec des spaghettis au Nutella lorsque les choses ne fct pas (je rigole en fait). Ds le même registe, je n'ai pas connu l'impatience qui était liée à la 2.0, mais attendre celle-là, c'etait pareil que faire voeu de chasteté pour toute une année (durée de l'attente si je me rappelle bien). En tt cas, si la longue durée a reflété les déboires qu'à pu rencontrer notre codeur favori, vallait mieux pas l'approcher, ni même lui demander: "bon ça y est cette sortie, oui!?..." :))
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 4:07 pm
J'aime bcp aussi le "on est sous pression" qui peut laisser sous-entendre: vive la concurrence en fait (pour nous bien sûr)! ;)
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 4:09 pm
et voila comment naissent les bruits de couloir...
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 4:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll, generateur de rumeurs (a la con) :)
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 5:07 pm
No comprendo les enfants. Rumeur pq? Je n'avance aucune date! Tout ce que j'ai dit, je l'ai repris ici: "on est sous pression". Ct l'ai-je tourné? Comme concurrence à l'égard d'autres logiciels de mix. Que la rumeur soit conne, je m'en étonne: ds le domaine du mix sur micro, la concurrence se géneralise. Je crois plutôt que si Atomix était le seul sur le marché, GrdMaster aurait les pieds en eventail, lunette de soleil sur le nez et Cameron à ses services qui lui apporterait en ce moment même un bon cocktail (tout ça à Hawaï, cela va s'en dire). Alors vraiment les gars, ou vous êtes à la masse à cause du soleil (les bancs solaire, pcq le soleil fait la gueule) ou vous sortez tt droit de l'imagination d'un romancier qui pond des histoires où l'on prèche la vie rose. Au fond, ne serait-ce pas vous qui lancez la rumeur "tt le modne est beau et gentil ds le monde du mix"!? :))

J'plaisante sinon on va croire que je fais de la propagande.
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 5:19 pm
Plus sérieusement, je prie "Hercule" (le Dieu du mix), pour que son fidèle disciple, GrdMaster, nous sorte un moteur de nv plus pointu et surtout plus précis. En fait, le rendu sonore une fois que le pitch m'ennuie de plus en plus. Surtout lorsque les basses sont rondes ou que les claps sont très présents et répétés. On a le sentiment que la basse ou le claps sautent, pareil à ce que rend l'aiguille d'un bras (de platine) lorsqu'elle arrive en fin de vie.

"Je prie, je prie, je prie..."
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 5:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Allons Phen, si tu veux de la nouveauté diriges toi sur la musique elle même, je veux dire procures-toi de nouvelles Zik et de nouveaux morceaux de Tec ou de Trance bien suaves, rafraichissants, energizants.

Avec, inventes un million de nouveaux mix et je te promets que le temps d'attente pour la prochaine realease passera bcp plus vite. Enfin C le seul moyen que j'ai trouvé ...


kheyo (-)))
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 5:47 pm
je comprends rien je telecharge des skins et quand je veus les mettre rien ne se passe le programme se ferme tout seul
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 6:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ta version du soft n'est pas compatible avec les skin télécharger.....il te faut la 2.1 en version démo ou full
 

Posted Wed 17 Jul 02 @ 8:04 pm
aaaaaaaaaaah ca fait plaisir j'étais pas passé sur le forum depuis un moment et revoir les superposts de phenryll ca fait plaisir :-)

DjCyBeRFoX==Le Posteur inutile ;-p
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 3:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tout ce que je dis c'est on est sous pression, c'est à dire qu'on a du boulot et qu'on bosse et non pas les doigs d epied en éventail au soleil a siroter uncocktail entre deux parties de volley :)

si tu veux vraiment une date approximatif : il y aura une mise à jour avant 2003 :)
voilà c'est approximatif ca ! dans le pire des cas je sors une 2.2 qui a juste un correctif :)

Bon promis les enfants je vois tout ca avec la direction dans les 15 jours pour tirer tout au clair !
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 4:07 pm
Haaaaa! Voilà qui n'est déjà pas si mal. Laissons nous encore 15 jours avant de refoncer ici même après une partie de beach volley!

"Cameron, va chercher les glaçons pour mes copains STP (et que ça saute... Oups, un double sens!)"

Vive nous (et les prochaines infos)
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 6:01 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon ben j'ai pas interet à oublier !!!!

Damien je te confie la maison je m'enfuis de la france :)
allez je vous tiens au courant moi je pars retrouver Cameron au soleil parceque là elle s'impatiente toute seule et comme on dit faut jamais faire patienter une femme
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 7:12 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pas de probleme je garde les enfants.

Phenryll lache ce clavier et vient manger ca fait deja 3 fois qu'on t'appelle !

Et moi je dis que Yannick va se mettre les doigts de pied en eventail...
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 7:24 pm
Y'en a qui ont du bol (rempli de cocktail, c'est tjr sympa). Encore plus vrai si c'est la jolie Cameron qui les sert. Mais bon, gaffe, pcq elle n'a pas le sens des proportions (elle ne peut pas tt avoir non plus. Mais bon, ce qu'elle a, c'est déjà pas mal). C'est svt très corsé si tu vois ce que je veux dire... Heu, le cocktail, pas le corsage. De tt façon, là où les orteils sont en éventail, pas besoin de corsage chez les filles, donc, c'est forcement les cocktails qui sont corsés (logique donc). Enfin, si notre belle fait les choses (décidement, bcp de double sens aujourd'hui) aussi corsé pour elle que pour toi, la partie de beach volley sur la plage risque d'être très sympa aussi. Halala, pq j'habite la Belgique moi? Hein? :))

Allez zou: Vive nous!
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 7:51 pm
91%