Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Idée pour prochaine version (encore une).

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

did-JHome userMember since 2003
Pourquoi ne pas ajouter au soft une petit boîte à rythmes qui pourrait jouer des rythmes technos, funks ou autres au moment du mix ce serait sympa non !

Je viens d'essayer la skin Denon, pas mal non plus avec la pré-écoute mixée au casque (avant le vrai mix). les beats 1/4, 1/2 plus rapides pour d'autres effets -- bien aussi. La grosse molette est juste là pour décorer (je pensais scratcher par ce bouton eh bien non).
Vive atomix le Roi du mix.
Didier
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 11:28 am
Salut (bis)


Pour la grosse molette qui fait garniture, tu peux en attribuer la fc "Magic". La DarkFunBlue de Janosch (je pense que l'auteur de la Denon est Janosch aussi) souffre du même 'défaut'. Si tu sait éditer ta skin... non? J'avais demandé à un user de me le faire. Dnc voilà (poil au doigt, mais c'est facile).
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 1:26 pm
did-JHome userMember since 2003
Merci phenryll Ultra-VIP Member mais pour le gros bouton, rien ne se passe donc ce n'est pas magique (ahah). C'est plutôt un genre de mini HP qui clignote au rythme de la zic. Peut-être un moyen de visualiser la syncro.

Que veux-tu dire par éditer la skin moi pas comprendre.

Ciao et merci de tes réponses tjs rapides.

Didier
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 8:49 pm
Par défaut ce bouton ne fait rien, mais comme le suggère Phenryll tu peux lui assigner une action. Les "skins" Atomix sont en effet composées de deux fichiers : une image contenant l'image de fond et tous les boutons, et un fichier avec l'extension ".xml". Ce fichier est un fichier texte expliquant au logiciel l'emplacement et la fonction de chaque bouton (par ex : bouton magic à telles coordonnées, de forme sphérique, de tel diamètre). Donc en éditant ce fichier (avec Notepad par exemple), tu peux redéfinir les boutons, en créer de nouveaux, changer les infos affichées dans la fenêtre correspondante, etc...

Pour approfondir ce sujet je te suggère de faire un tour ici :
http://www.atomixmp3.com/support/developers/skinref.html

Amuse-toi bien :-)
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 9:11 pm
Ou si la manipulation te semble insurmontable, demande à un user. J'ai procédé de la sorte... :)) D'autant plus que la manip. n'est pas difficile. Ft juste un peu d'expérience (un peu plus qt même).
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 9:24 pm
did-JHome userMember since 2003
Merci les gars,

Je vais essayer dés que le temps le permet (en Belgique c'est pas difficile) (Rire)
Didier
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 12:42 pm
Tout à fait d'acord!

Qd je pense que lorsque j'étais en examen au mois de juin, je souffrais tellement il faisait chaud (et que je devais travailler).
 

Posted Thu 18 Jul 02 @ 6:03 pm


(Old topics and forums are automatically closed)