Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage, kel carte son? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour a tous, j aimerais acquérir atomix full (demo pour l instant) ... J ai pu lire qu il estait possible de brancher une table de mixage avec atomix mais faut il une carte son "speciale" style une sb platinum ou une simple sarte son suffit?? (question branchement)
G pas encor le soft mais c juste pour avoir une idée de ce qui est possible... et à kel prix....
MERCI
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 7:03 pm
-non,il te faut simplement une deuxieme carte son differente de la premiere ou alors,une carte 5:1,une vraie fait l'affaire.
-ensuite tu utilise chaque sortie indépendante comme une simple platine classique que tu brache sur les entrées de table de mix.
-note aussi qu'avec une simple carte stereo tu peut aussi le faire:la voie de droite correspond alors au canal de droite et la voie de gauche au canal de gauche;Ensuite avec des cordons speciaux appeles spitter qui t'envoie le signal monophonique sur les deux entréés stereo de ta table de mix.
-A ce sujet le manuel en ligne d'atomix est trés detaille:
http://www.atomixmp3.com/support/manual/sound.fr.html
J'espere t'avoir éclairé,et n'oublie pas d'acheter atompixmp3 avant...
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 9:26 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
et m.... pas loggé
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 9:26 pm
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 9:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....Phenyll, j'aime biwen t'as nouvel distinction....la suivante serra "surpersonic VIP"..........exellent....8-)))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 11:08 am
lol Dany!

La gestion des signes distinctifs est du ressort du Team. Le dernier remaniement, c'était à la sortie de la 2.1 Peut-être que le prochain sera à la 2.2 (ou 3.0). La peut-être qu'on aura ce type de titre ;) Ceci dit, "The master of Posts", c'est sympa aussi. Mais bon, ce qui se fait actuellement, c'est déjà chouette égalmenet (poil aux mouettes). Attention, qu'il en existe deux autres, tu vois lesquels? (c'est sérieux, pas une question en l'air)
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:19 pm
Pas de titres, mais d'ultra vip.
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...non pas vu....qui?
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:28 pm
Jette un oeil où tu sais... ;))

Indice: top délire.
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je sais moi je sais !! :))

Par contre je pige pas l'indice
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 2:06 pm
Pour en revenira la carte 3d a choisir :

- Si tu utilise Atomix avec Win 98 : Privilegie une carte 3d qui a des pilotes WDM d'origine, cela te permettera d'utiliser ta carte 3d sans cocher le software 3d (qui prent un peu plus de ressources), si je peux te conseiller une carte : La SixPack 5.1+ de chez Terratec, elle donne un bon son, les drivers wdm pour 98 sont d'origine avec le cd d'installation.

- Si tu utilise WINXP : Une SB Live suffira amplement, avec les drivers WDM d'origine dans xp cela marche trés bien, sinon, la carte sus-mentionnée plus haut fera aussi l'affaire (prévoit une petite mise a jour des drivers sur le site du constructeur).

Nico
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 3:16 pm
Heu Dams, tu rigoles ou quoi? Top délire = cactus. Le prochain indice, c'est la réponse. Quoi, c'est un indice très valable... :))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 4:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui ben non je vois pas le rapport entre la plante et les 2 autres Ultra-VIP...
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 5:49 pm
LOL! Petit malhentendu sur la chose. L'indice concernait le lieu de ma réponse et nons pas qq caractéristiques communes aux 2 autres amis. :))))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 6:33 pm
Rmq, ils pourraient être jardiniers tout les deux en période propice à cette activité. D'ailleurs, parait que GrdMaster fait aussi du tricot, alors pq pas, hein? ;)
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 6:42 pm
Je sais qu'il y a DJ Corpse parmi les deux autres, mais le troisième je ne l'ai pas encore remarqué...
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 7:00 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hehe cherche bien... Et je peux vous dire qu'en ce moment Grand Master ne fait pas du tricot... :))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 7:03 pm
Je serais plus précis cette fois-ci: pour la réponse, c'est RDV chez les cactus...

Phenryll (qui aime parler par énigme, à défaut de savoir bricoler des gilets avec des baguettes pour tricot)
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 7:55 pm
Dams, si GrdMaster ne s'abandonne plus à son loisir préferé, ça veut dire qu'une grande surprise nous attend bientôt? Hein, dis?
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 8:09 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi aussi j'aime bien parler par enigmes et sous-entendus.. Crois-moi je peux etre tres fort dans ce domaine !
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 8:16 pm
95%