Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Vocodeur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

ikkeHome userMember since 2003
Enfin, j'ai mis quelques samples de mon vocodeur, que je suis en train de programmer (comme nouveau effet DSP pour Atomix). Ils sont disponibles sur mon site web. J'espere que vous lisez les commentaires sur mon site avant de complaindre ici. Si vous avez des commentaires, vous pouvez les poster ici ou sur mon site, fait ce que vous voulez ;)

Greetz, Ikke

www.eikke.tk OU www.ikke2002.tk

PS Excusez-moi pour ma language.
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 11:43 am
il est tres bien ton language IKKE ! tu fait du bon boulot continue comme cela !
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 11:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et y fait quoi cet effet exactement.....?
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 11:09 am
un zolie sifflement bien aïgue pour niquer les tweeters des haut parleurs de bases
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:29 pm
Waouh, c'est cool. Et l'intérêt? Celui de supplanter le marteau... ? :))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:50 pm
ikkeHome userMember since 2003
Si vous voulez des autres examples de ce que un vocodeur fait (bien, moi je l'apelle comme ca, je ne sais pas que c'est juste en francais. Anglais:"vocoder"), essaye www.zerius.com/vocoder.

Je sais que ce n'est pas encore tout a fait en ordre, mais un "vocodeur" n'est pas facile a programmer (si tu cherche pour des sources sur le net, tu ne trouve presque rien).

Je ne serai pas en ligne pour quelque temp maintenant, donc je ne serai pas capable de repondre sur vos quetions.

Greetz, Ikke
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 1:59 pm
Le vocodeur et l'instrument utilisé par les daft punk dans leur hit : around the world, vous pouvez aussi le retrouver au debut de California Love de 2 Pac, lorsqu'on entend la voix modulé d'une façon electronique.
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 3:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)