Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme sur demarage d'un disque

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

superdjHome userMember since 2002
j'ai 2 ordinateurs et j'ai bien sur installé atomix v2.1 sur chaqu'un deux.Mais lorsque je me sert du 2e dès que je veux écouter un morceau le disque démarre très rapidement et il me faut le stopper plusieurs fois et le refaire partir aussi plusieurs fois pour que le disque passe normalement (en moyenne 4 ou 5 fois de suite).Si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir.Nota j'ai fais l'installation sur les 2 ordi à partir du site web et c'est une version achetée.
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 11:17 am
C'est peut-être trop simple, mais n'as-tu pas laissé activé le réglage du pitch automatique (dès le chargement du titre, donc indépendament du bouton magic lors d'un mix. Cette fc est une indication, histoire d'estimer ce qu'il en est de la vitesse de ton titre)? Pcq lorsque tu parles du 2è = 2è titres que tu lances, donc après le premier; et si l'option que je cite est active, Atomix règle le pitch du 2è titre sur le premier dékà au chargement, avant tout lancement.

Si ceci n'explique rien du tout, précise nous davantage le problème que tu rencontres et qq détails sur ta machine. Fais-nous part aussi des paramètres activés ds l'onglet 'option'. @
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 11:45 am


(Old topics and forums are automatically closed)