Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: commentaires sur les propositions d'amélioration

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

à propos de la 11 : "passage en mode recherche dés qu'une touche alpha est détectée"

et comment je fais, moi, avec mes raccourcis clavier qui prennent plein de touches alphabétiques ?

à propos de la 17 : "mettre multi-instance par defaut en "enclenché"".

Oui mais peu de gens utilisent le multi-instance je pense, et c'est quand même pratique d'avoir tous les volumes boostés quand on lance Atomix. Une solution serait de mettre en base de registre une variable pour savoir si l'instance lancée est la première ou pas, et si c'est le cas, de booster les volumes de sortie.
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 2:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le prob, c'est que si tu active la multi-instance, pour que cette dernière fonctionne tu doit quitter le prog puis revenir...(pas bien en soirée ça). tendit que celui qui ne l'utilise pas , de toute façon il ne l'utilise pas...........(ont ce comprend). donc si ce mode est par defaut en "on" ça va pas embêter grand monde, ou alors modifié le bug pour avoir accès à la multi-instance sans quitter le prog....
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 1:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour le mode alpha il suffit d'une fonction "on/off" pour l'enclenché ou pas indépendament des raccourcis clavier....de toute façon si tu recherche un truc, tu mix pas........cqfd
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 1:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)