Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Récapitulatif des idées + bug - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bon voila depuis quelque temps je trouve qu'il y a eu pas mal de de petit bug ou correction a faire au soft ainsi que de bonne idées donc je pense qu'il serait plus cool de toutes les renoter au sien d'un post, pis aussi d'aloujé les nouveaux petit truc qui vous ou vond vous trotez dans la tete.



MERCI DE NE PAS FAIRE DE COMMENTAIRE DANS CE POST MAIS DE JUSTE DONNER VOS IDEES OU VOS SOUHAIT POUR UNE PROCHAINE VERSION DU SOFT (meme si le post vous parrait farfelue)

1) Optimisation du soft lors d'une lecture sur un disque rezo car souvent plantage.

2) Modifier la structure de la base de donnée du soft qui ralenti l'exploration des repertoire ou il y a beucoup de ziq.

3) A l'ouverture du soft sauvegarde de la base de donnée

4) Possibilité de modifier les images de skin au niveau de broswer (touche de rec, cadenas, favorie, ect...)

5) Correction du bug du changement de skin pendant une musique car les touches des effets si elle sont active ne le reste plus au niveau de la skin.

6) Possibilité de faire des zones de transparance en definisant a la base la couleur de la transparence (comme dans les skin de winamp)

7) Remise en place de la zone de deplacement de la fenetre et non plus n'importe ou quand on clique hors d'un bouton.

Voila y a que ca qui me viens en tete pour le moment
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 8:43 pm
8) Possibilité de selctionné le repertoire a scanné
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 8:48 pm
9) un bouton de reset géneral

10) ajuster l'amplification de chq platine sur la skin et avec raccourci
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 9:28 pm
11)passage en mode recherche dés qu'une touche alpha est détectée

 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 9:52 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
le 12 c'est moi !
 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 9:53 am
13) realisé un petit equalizer a 3 bandes qui agit sur le son en general (platine A et B)
 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 10:45 am
14) lecture automatique lors de la selection d'un point CUE (avec une option de selection activité ou non)

15) le scratch a la roulette de souris
 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 10:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
16) enlever le bug de désactivation du jukebox (une fois enclenché, impossible de le désactiver)
17) mettre multi-instance par defaut en "enclenché"
 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 11:31 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
14) touches clavier pour les EQ et bande plus large pour le crossfader pour long mix

kheyo
 

Posted Sat 13 Jul 02 @ 1:23 pm
18) possiblité d'ajuster les paramètres de l'égaliseur tri-bandes (réglage des deux fréquences de coupure, de la pente de chaque filtre).
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 2:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
19) ne plus avoir de saturation du signal audio même si les potards sont à donf. (y'a cas faire une sorte de limiteur incorporé)
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 1:11 pm
20) Intégrer le micro (je me fais porte-parole de certains users)

21) Les cue. Repères temporels sur le temps restant jusqu'aux prochains cue.
 

Posted Sun 14 Jul 02 @ 10:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
22) les cues en mode boucle......
23) boucle de 16....trop bien pour les phrase musical complète....
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 11:11 am
24) Soyons fou, boucle de 32... :))
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
25) encore plus ....jamais content s't'équipe....boucle live comme sur un pionneer.......donc pratiquement boucle de 1 heure (pour ça il faut obligatoirement utilisé le principe de la mémoire tampon avec décompression non pas live mais à l'avance....)....sont fou ces romains....
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 12:33 pm
Oui, le curseur micro, voire des effets sur micro (Merci phenryll),
la lecture inversée,
la possibilité de démarrer un loop en cliquant sur la fin du loop et non au début
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 3:43 pm
La troisième platine, même virtuelle (réservée à un loop, par exemple) pour pouvoir faire des remixes d'enfer avec un beat+2 titres ensemble...
 

Posted Mon 15 Jul 02 @ 3:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
30) qualcule du bpm dans "recherche auto des fichiers MP3" uniquement sur ceux qui n'ont pas encore été qualculé, car si je rajoute trois MP3 dans ma liste et que je fait faire cette recherche, avec mes passé 2000 titres il faut plusieurs plombes (heures) poujr arrivé au bout....
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 9:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
31) programation de plusieurs boucles enchainée, soit dans le prog en auto, soit manuellement.
expl. : 4x1/2+8x1/4+1x8+2x4
et cerise sur le gâteau reprise auto du morceau ou démarage de la deuxième platine.
Ou encore plus fort, le mélange des deux platines dans un effet de passe-passe.
exemple :

morceau 1, arrivé du break, départ de l'effet, 1x1/4 puis 1x1/4 de la deuxième platine recommencer le tout 4x puis loop de 4, platine gauche et loop de 2 2x platine droite etc.....(liste modulable dans tout les sens) de plus si on peut y adjoindre le frein et le reverse....alors la je me tape le ..(censured)...) sur le clavier....
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 12:06 pm
Heu Dany, ce que tu demandes, c'est pour la version 4.78a d'Atomix là, non? ;)) (après multiple beta pour mettre la chose au point pcq il y a des risques que GrdMaster délaisse la couture à ses heures creuses pour optimiser ce type de requête).

Vive nous!
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 1:15 pm
91%