Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: charger music de media player vers atomic dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

D abord bonsoir a celui ou celle qui me lira et prendra la peine de me repondre_je me casse la tete a essayer de faire passer mes titres musicaux enregistres dans ma bibliothek _media player_ vers atomic_quelles st donc les etapes a suivre pour pouvoir enfin utiliser ce bijou et transporter mes titres vers atomic_merci d avance-david from paris
 

Posted Wed 10 Jul 02 @ 9:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...comprend pas ta question.....???
 

Posted Wed 10 Jul 02 @ 9:59 pm
je pense que le monsieur veux lire les fichiers wma de windows media player.

Bon ba si c'est ca sache que atomix ne sais lire que les fichiers de type MP3, WAV , CDA (fichier CD audio) Ainsi que les M3U (Playlist winamp qui donc au final sont des MP3 ,ou Wavet ou CDA).

Voila j'espere que j'ai bien compris le sens de ta question
 

Posted Wed 10 Jul 02 @ 11:05 pm
Je crois que notre ami essaie de jouer ses titres wma sur Atomix. La seule solution qui te reste, c'est de convertir ta bibliothèque en mp3, sorry.

L'algorithme mp3 est libre d'utilisation alors que la machine de guerre de crosoft est payante. Inclure ce type d'algorythme engendrerait donc d'inévitable repercussion sur le prix du profuit final (chose qui n'est pas pour plaire à tout le monde).
 

Posted Wed 10 Jul 02 @ 11:07 pm
Hop, Mab et moi, nous nous sommes croisés!
 

Posted Wed 10 Jul 02 @ 11:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...le trio de choc....on fini par voir que nous sur ce forum....bon c'est vrai les autres passe aussi de temps en temps....8-))
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 11:01 am
Oui, tt à fait d'accord :))
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 12:39 pm
Pis moi je profite du net en ce moment car je travail pas mais la semaine prochaine je part pendant 1Mois à 1mois 1/2 et je ne pourrait meme pas me connecté au net sniffffffffff.

Mais Une fois de retour vla comment je vais me ratrapé.

PS: Merci la team d'attendre mon retour avant de sortir une beta. :-D (vers fin Aout)
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 3:01 pm
Heu, Mab - j'imagine que c'est encore un secret d'Etat -, mais penses-tu qu'une prochaine beta est ouverte très bientôt? CE serait une bonne nv je trouve. Enfin, je ne sais pas encore.
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 4:40 pm
Alors la phenryll je peu te dire que je n'est pas de secret pour toi et la preuve je vais tous te dire sur ce qui vat ce passé bientot.

J'EN SAIS VRAIMENT RIEN LOL

Je n'est pas eu de news en particulier car normal je suis un user comme les autres voir meme un peu moins que toi vunos status sur le forum mais bon ca moi je m'en fou. Juste aider les news teamer ou meme voir les teamer mais mes connaissance bonne temps mieux fausse ba pas grave y a quand meme une personnes qui me corrigera dans la majorité des cas.
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 11:53 pm
Quelle durée s'écoule entre 2 versions? 6 mois? 1 an? D'autant plus que GrdMaster vient de sortir la pro il y a qq temps. Hé quoi! Ft encore attendre un an avant la prochaine version? Il devrait y avoir des journalistes qui interroge notre James Bond comme ça, il lacherait un peu la grappe... Hihi :))
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 8:24 am


(Old topics and forums are automatically closed)