Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Party dans la province de quebec

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

karpeHome userMember since 2003
Bonjour...

Voici des nouvelles du méga party atomix dans notre jolie province du Québec. Notre site web est maintenant ouvert avec l'information..

www.bedlamproject.com

Enfin, je vais pouvoir mixer live...Yahoo!

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Tue 09 Jul 02 @ 4:42 am
wai moi G ete au quebec une foi dans un de mes reve !!
ba il fait trop froid je reste chez moi !!
sur ce n'oublie pas tes moufles pour mixer !!
 

Posted Tue 09 Jul 02 @ 3:28 pm
@ Karpe

Fidèle à mes propos: si l'on m'offre le billet, je me rend illico là-bas.

Soit. Que passeras-tu comme zik? De tt ou c'est une soirée plus "thématisée" (only techno, etc)? Combien de personnes fréquenterons la soirée? C'est un énorme rassemblement? Non, j'demande ça pcq si les billets sont en préventes, c'est que les organisateurs espèrent faire exploser la fréquentation.

En tt cas, fais-nous un p'tit compte-rendu de ta soirée. Bon mix ma poule!

Tchip, tchip, tchip...
 

Posted Tue 09 Jul 02 @ 5:27 pm
Bonjourno...

Voici le résumé pour la zizique de la soirée...

Il va avoir plusieurs style de musique... et ce n'est pas une soirée thématique. C'est sur qu'au plus fort de la soirée ca sera du techno, mais ont va essayé de faire plaisir à la majorité du monde.

Le lendemain le monde peuvent ce baigner, car ont est proche d'une plage et d'un terrain de voley ball.
Ont a aussi un endroit pour les tentes, donc la majorité du monde vont pouvoir camper sur place. (Idéale pour ceux qui conduit. :)

Il va avoir aussi un feu, un peu plus loin, alors ceux qui trippent moins sur la musique et préfère faire le party avec tamtam et guitare, etc etc..

Alors, on essaye que le monde trippe tous ensembles de facon harmonieuse et que tout le monde s'amuse comme des fous !!

D'ailleurs, le camping est sur un autre terrain, alors ca donne la place au monde pour tripper...

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Tue 09 Jul 02 @ 6:18 pm
zurgHome userMember since 2001
C'est a 10 min de ché nous , j'vais p-e allé voir ca ;)
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 1:43 pm
Bonjour..

Zurg, tu peux m'écrire à bedlamproject@sympatico.ca
Parce que ca reste un party "privé" , lol
Alors si tu me donne ton nom dans ton email et avec qui tu viens.. (nb de personnes). Ca va être tigidou je vais te dire dans mon reply des informations pour que tu puisse entrer dans le merveilleux monde de Sherwood, lol :)

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 2:11 pm
Nony-Bpm doit être le genre d'européen à penser qu'ici on chasse les ours et on troc la peau de castor contre des mirroirs lol... on vient de passer une semaine avec des moyennes de 42 degrés avec facteur humidex alors... ton y fait trop froid... :oP
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 4:38 pm
lol l'anonymous! Oui, c'est un peu l'image que l'on a du Canada (ou des canadiens). Rmq, si on vous demande ce qu'ils pensent des français, des parisiens, etc., ça risque d'être sympa aussi comme caricature.
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 4:48 pm
karpeHome userMember since 2003
Bonjour,
lol en effet s'il trouve qu'il fait trop froid, j'avoue qu'il n'était pas ici la semaine passé. C'était quek chose, une chance que je travail dans l'air climatisé ! Anyway, pour ceux que ca interresse de venir . Contacter-moi sur l'email :bedlamproject@sympatico.ca ! Il y aura de la chaleur humaine qui je crois est encore 10 fois mieux que le celsius de mon thermomètre :)))

Bonne Journée, à toutes et à tous..

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 6:11 pm
Chaleur humaine, chaleur humanie... Serait-ce la chose à laquelle je pense? :))
 

Posted Thu 11 Jul 02 @ 6:52 pm
Hahahahah, non ce n'est pas une orgie, ni un camp de nudiste.

LoL

Karpe,
Bedlam Project
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 3:27 am
salut !

Je suis parti 3 semaines en amerique du nord il y a 5 ans maintenant (t'in sa fait trop longtemps) a boston puis aux Nigara falls (coter canadien), puis montréal et Quebec, et bien je peux vous dire qu'au mois de juillet, il y a fait plus chaud qu'en france.

nico
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 11:05 am
C'était un trip assez sympa que tu as fait là. C'était avec ton cousin?
 

Posted Fri 12 Jul 02 @ 12:26 pm
Bonjour..

Anyway.. vous avez juste a dire que vous venez d'atomixmp3 ou de Karpe

Les portiers vont comprendre, lol

Karpe,
www.BedlamProject.com
 

Posted Tue 16 Jul 02 @ 2:35 am


(Old topics and forums are automatically closed)