Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: 4 prob a atomixé la tete - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ou alors, telecharge le nv plugin pour tester. Si tu n'as plus de pb, le problème est isolé et solutionné.

Juste une petite précision, il existe deux plugins break. Avec le deuxième, tu peux choisir la durée du break (sympa). Tu as déjà esayé celui-là? Ou c'est de celui-là dont tu parles?
 

Posted Tue 18 Jun 02 @ 5:31 pm
proutHome userMember since 2002
non c'est du premier dont je te parle on ne peut pas faire de reglage
en + dans votre site il n'y est plus d'ou remplacement par celui que tu dit
il faut que j aille y faire un tour pour voir
math
 

Posted Tue 18 Jun 02 @ 5:39 pm
salut tous et merci
effectivement moi aussi c'esyt le plug'in brake qui pose souci
depuis que plus brake no soucy

pour le decalage de son il s'agit d'une config avec mixer externe et evidament chaque platine est atribué à une carte et la secondaire (c-media) joue avec 1 secondes de retard (titre identique en syncro) atomix les syncro bien mais (algorythme l'un sur l'autre) mais en sortie ca deconne

pour la conection au net meme en decochant charts le prob est le meme

moralité je vais essayé xp

 

Posted Tue 18 Jun 02 @ 10:31 pm
proutHome userMember since 2002
ATTENTION J4AI XP ET LE PROBLEME EST IDENTIQUE
MATH
 

Posted Wed 19 Jun 02 @ 10:27 am
Bonjour à tous,

pour ton problème de décalage, cela est dû au fait que les cartes son ne restituent pas toutes à la même fréquence : le 41 Hz théorique diffère légèrement d'une marque à l'autre, voire d'un modèle à l'autre. Il me semble que le soft corrige déjà le problème en introduisant de légers retards sur la carte la plus rapide, mais tant que le soft ne gèrera pas à 100% ce pb, mieux vaux trouver des cartes avec des fréquences identiques (et là, je ne sais pas trop comment tu peux te renseigner).

Bon courage, donc !
 

Posted Wed 19 Jun 02 @ 2:23 pm


(Old topics and forums are automatically closed)