Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Portable + Extigy

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Halleluiah !

Ca y est j'ai enfin reçu ma Soud Blaster Extigy !
Rappel: carte son externe en USB qui fait du 5.1 avec une tripoté de connecteurs!

Et bien je préconise cette carte à tous les possesseurs de portable puissant. Car c'est LA solution.
On dispose alors de deux cartes sons (avec celle qui est en interne) qui sont très pratique sous atomixmp3.

Le hic c'est que ca bouffe un peu de ressource et que il n'y a pas de connecteurs RCA.

Moi j'ai un PIII-700 384 de ram 20go GeForce 2 et ca tourne bien donc pour ceux qui ont au moins ca n'hésitait pas.

J'ai annimé avec samedi soir et ca passe très bien.
En plus je vous raconte meme pas toute les possibilité.
La fameuse histoire du micro avec effet: la on peu le faire.
Il suffit de brancher le micro sur la carte de laisser tourner atomix et de rajouter des effets sur l'entrée ligne...bref gros délire en vue.

Pour ceux qui désire avoir plus d'info sur la Extigy n'hésitez pas je suis à votre dispo car je trouve que ca complète très bien le package Totomix + Portable.

DJBalbi (le testeur en herbe)
 

Posted Mon 27 May 02 @ 8:37 am
Euh... Cool pour le micro, enfin une solution proposée... Remarque, il me semble qu'avec une 1024 Live Player, c'est possible aussi de mettre des effets sur le micro (voix de robots, etc). Mais ça veut dire quoi le testeur en herbe???... (J'rigole!)
 

Posted Mon 27 May 02 @ 10:53 am
ca veut dire que mon grade n'est pas assez élevé pour dire LE TESTEUR ! car je ne suis qu'un petit jeunot : qu'un member ! ;-))))
 

Posted Mon 27 May 02 @ 11:14 am
Ok, c'est une expression... j'aime mieux ça...
 

Posted Mon 27 May 02 @ 11:27 am
mais bon progresser pour pouvoir mettre LE TESTEUR ne me dérangerais pas LOL
 

Posted Mon 27 May 02 @ 12:54 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Balbi, faut jamais délaisser l'herbe !
 

Posted Mon 27 May 02 @ 1:10 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Il y a quelques temps, on avait déjà eu un topic à ce sujet, t j'avais testé mon gros PC avec une extigy, pour voir ce que ca donnait, et c'est une véribale merveille. Gourmande mais merveilleuse !
 

Posted Mon 27 May 02 @ 1:12 pm
ouais d'ailleurs c sur tes conseil que je l'ai pris ! mais je ne savais plus si tu l'utilisé encore et c'est pk je me propose de conseiller ceux qui en ont besoin à présent ! ;-)
 

Posted Mon 27 May 02 @ 1:26 pm
L'Extigy est excellente, mais c'ets une fausse 24 bits. Terratec ds sa déclinaison ht de gamme a sauté sur l'occasion pour sortir une vraie carte 24 bits. Encore un peu plus cher je pense... :((

Terratec, c'est ma future carte (ras-le-bol des drivers Creative pondu par des lourdingues).
 

Posted Mon 27 May 02 @ 1:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)