Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ahhhh ça fait du bien d'etre propriétaire !!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ben merci a vous tous,je viens d'acheter le prog,et bien entendue il marche nikle,surtout avec ma Sb platinium Audigy Ex ma table et tout le reste ;-) ... bon je prefere encore les vynils,mais je m'eclate a faire mes sets qd meme !!!

Merci a vous tous,si j'ai besoin d'aide je suarais ou allé vous etes tres sympa... Pareil si vous avez besoin,mailez moi !
 

Posted Thu 23 May 02 @ 12:07 am
Bravo ! Bienvenu du coter claire de la force (je sais cela fait bizzarre...)

 

Posted Thu 23 May 02 @ 12:12 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
salut je ne t'en veux pas, mais bientôt tu sera supermembervipexpériment, mais bien sur il faut rentré dans le système.
 

Posted Thu 23 May 02 @ 1:25 am
g rien compris a ceke tu me dit.. c koi supermember experimant .... Mafoi !!! lol

bon moi je suis admin sur une board (en verlan : zeraw ) si vous voulez en savoir plus :
furious2funk@aol.com .... on tchatche par aim ,j'ai aussi un msn,mais celui la c trop pv ;-)
 

Posted Thu 23 May 02 @ 3:54 am
Bienvenu Furious2funk. N'hésite pas à passer ici régulièrement, il y a pas mal d'animation, c'est cool. A+
 

Posted Thu 23 May 02 @ 7:10 am
Au fait, ton pb avec Atomix s'est résolu de lui-même lorsque tu as installé la full (officielle)?
 

Posted Thu 23 May 02 @ 7:12 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bienvenue chez les atomixers fous !
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:01 am
Yehaa et un de plus ! un ! ;))))
Bientôt on pourra présenter Atomix au présidentielle on aura le nombre suffisant de votant ! ;-)
Mais je dis n'importe quoi moi ! faut que j'arrete ! Pardon

DJBalbi
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:09 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien venu dans le monde enchanté (sans manège....quoi-que...) et que la force soit avec toi (du mix bien entendu). Tu fait maintenant partie de la confrérie des mix-a-o-sur atomix fm la radio des fondu de mioooooouuuuusicccccccc....la je mégare (st-lazare).....
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:22 am
yep bienvenue parmis les dingues de mix
 

Posted Thu 23 May 02 @ 9:58 am
did-JHome userMember since 2003
Salut à toi, Quand tu auras (comme Albator) transformé tes vieux vynils et cd's en mp3, tu abandonneras très vite ces vieux systèmes dignes d'une brocante le samedi matin. Bienvenue au club #:-}
 

Posted Thu 23 May 02 @ 7:02 pm
Une sage parole... Bienvenue à toi aussi jeune padawan!
 

Posted Thu 23 May 02 @ 7:27 pm
merci les gars .... je passerai souvent c no prob....
Par contre en cux qui concerne les vynils je ne pense pas m'en separer un jour !!! Parceke ya rien de mieu !!!!
Tu pourras jamais avoir les meme sensations netre un mp3 et un maxi 45 !! c impossible !

Enfin bon,chacun son truc ;-) ,moi je continuerai a faire mes sets avec c tout.... E tout cas,heureux d'avoir acquis ce prog,meme si la skin d'origine est un peu a chier... :-))))) dsl,fallais bien ke je criitike un peu ! lol,sinon ça sert a rien d'avoir payé !! lol
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:20 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
PS : si jamais tu balance tes vinyles, avant de la faire, passe moi un coup de mail quand même...

moi, suis une poubelle à vinyle, je récupère !
 

Posted Fri 24 May 02 @ 1:05 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi je continue d'acheter des vyniles :))
 

Posted Fri 24 May 02 @ 7:49 am
Et moi, j'écoute ceux des potes (donc, pas de frais).
 

Posted Fri 24 May 02 @ 8:45 am
Doc_FXHome userMember since 2003
et j'achète aussi
 

Posted Mon 27 May 02 @ 1:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)