Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Please !! je sais plus koi faire !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila g la version 2.1 trial,ki marche tres bien ....
On ma donné la version full ... Mais je comprends pas,qd je la lance le programme se lance ,ne plante meme pas,mais rien ne s'affiche a l'ecran,pourtant dans les processus il y a atomixmp3.exe ....
Pareil si je crack la version trial,g le meme prob !!! Please aidez moi !!!!

ordi : Windows XP,chipset via, 1Go de DDram, Athlon Xp 1900+, Carete son Platinium Audigy EX + Sb live 128 + Gforce 3 ti ....

ps : je veu d'abord essayer la version complete avant de l'acheter, c pour ça ke je la crack... croyais moi ou non,mais pourtant c vrai,j'ai fais pareil avec bpm studio ....

Merci d'avance...
 

Posted Mon 20 May 02 @ 11:07 pm
Moi aussi j'ai déjà ce genre de truc avec atomix. Avant d'installer la version full , tu dois désinstaller celle qui est présente dans ton pc (panneau config ....) et tu vires TOUT (toutes les clefs de la base de registre) puis là normallement ça marchera :-)

Bon mix !

(Pense qd même à l'acheter atomix après ! Y a pas de honte à être honnête ...)
 

Posted Mon 20 May 02 @ 11:25 pm
ben ouai j'ai deja tout virer !!!! Et ça marche pas !! mme les registre et tout,j'avais tout desinstaller .... rien ny fait !! c horrible !! parceke ce prog est a utop,on dirait mes platines !!!

Et tinkite pas ke je v l'acheter si je suis sur kil marche !!! Le prog vaut moins cher ke ma carte son !! alors ça,pas d'inkietude !
 

Posted Mon 20 May 02 @ 11:28 pm
Lance un RegCleaner (après avoir tt désinstallé) pour faire un nettoyage de printemps ds ta base de registre. Un utlisateur avait un pb identique au tiens. Il restait qq petites choses d'une version antérieure qui posait pb...

Et puis, c'est une full dont on ne sait pas d'où elle sors. En plus, même pb avec un crack sur la trial. Franchement, si la trial tourne à 100% sans le crack (qui semble foutre le boxon), je vois pas ce qui poserait pb avec la full (légalement acquise). C'est bête à dire, mais non, là, le pb se pose avec une version pirate et/ou avec le crack.

Essaie de cette façon, mais si le pb persiste, ne crois pas que ce soit Atomix qui pose pb. Et puis, si ta version full = le prg avec le crack déjà installé...

A+
 

Posted Mon 20 May 02 @ 11:45 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...phenryl à raison c'est le ou les crack qui on foutu le boxon....n'oublie pas que le team cherche à protégé son travail et on peut très bien utilisé le crack (quand on le connais) comme clé de blocage, ce qui ne te permet plus de réinstallé le soft par la suite....(seul soluce nettoyage complet ou réinstalle de windaube).

Si la version démo fonctionne , la full aussi.......(tes crack ont foutu le boxon....)
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:48 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
"On ma donné la version full"

Voila le probleme. La version full n'aime pas qu'on la donne.

"c pour ça ke je la crack"

Alors ne vient pas pleurer si ca ne marche pas. Un crack, c'est fait pour pirater en toute illegalite, pas pour faire fonctionner le programme et donner droit a un support.
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:04 am
je vous remercie de l'interet que vous portez a un newbies .... En effet une version cracké ne posera que des problemes,mais commeexpliké ci dessus,ce n'été que dans le but de pouvoir tester une version complete...
Je v voir la reponse au kestion que j'ai posé dans un post different

Furious2funk
 

Posted Tue 21 May 02 @ 2:15 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu ne peux pas tester une version complete en crackant la version de demo, puisque ca n'est pas le meme logiciel... Tu ne crois quand meme pas que les pirates arrivent a imiter la version complete a la perfection !
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:26 pm
Furious2funk si tu veux j'ai la soluce mais donne moi dabors une addr e-mail ou je peut te contacter...
 

Posted Wed 22 May 02 @ 11:46 pm
Salut Furious to Funk!
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, et suis bloqué sans pouvoir amorcer le programme, l'icone apparait puis plus rien... Je préfère essayer la full version 2.1 avant de mettre 69€! Dommage car ça avait de bien fonctionner jusque là.
Nh'ésites pas à me contacter sur aerodynamite@hotmail.com si tu as des astuces!
Merci par avance...
 

Posted Thu 23 May 02 @ 2:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...l'astuce , il l'a...il vient d'acheter le soft et ca tourne nickel.....
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:27 am


(Old topics and forums are automatically closed)