Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question pour Yan & Dam's - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

danydjPRO InfinityMember since 2003
....j'ai remarqué que sur les topics constructifs sur lesquels des idées novatrices était proposée, que le team ou vous ne formulait aucunes réflexions.

Il serrait intéressant d'avoir au moin une foi vos impressions sur ces idées.....

Du genre :

-pas faisable.....
-trop lourd...
-à retenir.....
-zet à la masse là.....
-c'est prévu sur une prochaine version.....
-etc.......
 

Posted Mon 20 May 02 @ 8:30 pm
Exactement. Il y a qq mois, je me rappelle que nos teamers preferes repondaient pratiquement à chacun des posts. Bon, j'accorde aussi que s'ils devaient répondre à chacune de mes conneries, clair qu'ils ne dorment plus. Mais la rmq de Dany est très juste.
 

Posted Mon 20 May 02 @ 8:34 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En fait si ca nous arrive de repondre, mais c'est vrai qu'on est un peu perdu dans le flot de... delires :))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 10:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..ben justement, ya des truc intéressant qui passe et ont a l'impression que vous les avez pas vu.....rien que mon poste plus haut "...truc à la con...", on c'est pas si le team la lu...

Pourquoi ne pas faire un poste ...idée à suivre... par exemple pour y glisser (comme la boite à idée) des améliorations (uniquement et pas autre chose)....
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:54 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben a vous de faire un poste serieux pour une fois :))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:01 am
Allez-y les gars, je suis en biblio tt la journée. Kheyo est au boulot et Doc est a la F(N)AC. Donc, pas de souci, tu peux poster une question de haute importance.

Bah, allez, j'prends mon baluchon, ma brosse à dent et je descends tt droit, direction "nulle part". :((
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:27 am
Et Nico a l'air de râler. Donc, vraiment, c'est aujourd'hui ou jamais. :))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:28 am
Ok j'entamme les hostilités alors ;-)))
La team répond quoi à ceci:

1.
Conseil de protection atomix ?!
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=9350

2.
proposition d'amélioration......votre avis les atomixeur m'intéresse
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=9221

3.
LOOP durée indeterminée ?!
http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=9052

Allez au boulot les enfants ! ;-)))) Bn pour rappel:
1.
là on vous donnait des trucs pour protéger atomix mais pas de réactions, on ne sait même pas si c'est la peine qu'on se creuse la tête pour vous faire des propositions. perso j' réfléchi encore alors si besoin d'idées...

3.
ici c'était une demande perso pour avoir une fonction loop.

2.
enfin là c'était un topic très interressant avec plein de propostitions pour la ou les prochaines version(s).

Bonne chance et patience pour répondre à tout cela.
;-)))))

DJBalbi
 

Posted Tue 21 May 02 @ 9:08 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Tout ce ci sans parler d'un tas d'autres post, encore présents sur les pages 2 et 3, enfin bref...
 

Posted Tue 21 May 02 @ 12:01 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Quand on se sent abandonné par le sommet, c'est la débandade...

regarde le Parti Communiste. Une scission entre la base et les dirigeants, et HOP ! ils font même pas les 5% aux élections !
La base était ouvrière, leurs dirigeants ont quitté le trip : je suis pauvre, je veux filer ma thune à tous les autrs pauvres avec moi ; ils ont magouillé, sont devenus oplulents. Résultat, ca correspondait pu au même délire, pis HOP!...

Angel DJ, PCDJ intuitivement l'avait abandonné, plus trop de MAJ, un chapeau assez lointain, bah HOP! il vient chez nous! Et l'évènement catalyseur a été assez modeste : un simple passage sur le forum : faible comparé à l'investissement qu'il avait chez PCDJ (Nextwave et le reste)...

Enfin, tout ça, ce sont des scenarii catastrophe, mais ce sont des scenarii quand même...
 

Posted Tue 21 May 02 @ 12:19 pm
Tout ca pour dire que la team a intérêt à nous répondre sinon on se tire chez la concurrence, c'est ça ?! ;-)))
 

Posted Tue 21 May 02 @ 4:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je préviens que j'ai répondu (assez vite) aux messages mais certains ont déjà été débatu plusieurs fois.

Pour ce qui est de la lecture des posts, effectivement vous postez trop pour moi surtout que j'ai été en examens et là je m'octroie un peu de repos
 

Posted Tue 21 May 02 @ 4:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'ou une boite au lettre en haut du forum rien que pour ça, au pire de cas on peux y mettre le raccourci du forum concerné pour info envers le team.....

Car il est vrai que chaque sujet ne reste pas serieux longtemps..
 

Posted Tue 21 May 02 @ 4:35 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
non non Balbi !

c t juste comme ça, moi j'aime pas la concurrence, sauf traktor, que j'aime autant qu'Atomix

donc je reste définitivement chez Atomix moi, c de l'amour, c tout, ca s'explique pas:!
 

Posted Tue 21 May 02 @ 7:16 pm
Finalement, les questions restent tjr sans réponses. :((
 

Posted Tue 21 May 02 @ 9:55 pm
mouais ;-(((
 

Posted Wed 22 May 02 @ 9:35 am
Le silence est criant bien svt. Sauf qu'ici, tu sais pas TB déchiffrer le cri: "non, c'est des propo de sots; ou oui oui, on y penses; ou alors... ben rien à l'horizon"
 

Posted Wed 22 May 02 @ 12:29 pm
ALLO il y a t'il quelqu'un de l'autre coté de l'écran ????
Vous avez le droit de réviser mais même un petit :
"Vas te faire chez les grecs, on a vu les posts et on en prends note"
ca suffirait !!!
non je rigole je sais que vous etes pas grossié. c'est juste que phenryll, danydj, moi et encore d'autres avont besoin d'être réconforté. Servons nous à quelque chose ?

;-))))
DJBalbi
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...c'est vrai ça (j'ai quand même soulevé un lièvre...8-)) ). Juste savoir si on fait avancer le shmilblik.......d'ailleurs un master post multi-langue ou avec des sous-groupes linguistique consacré aux idées serrait un plus. Même si c'est en level 2....
 

Posted Thu 23 May 02 @ 8:32 am
Doc_FXHome userMember since 2003
DanyDj, Maitre Yoda : même combat !

Dany est sage, ca fait au moins deux fois que je le dis, c'est que ca doit être particulièrement vrai, j'aime ça :o)

:o))
 

Posted Fri 24 May 02 @ 12:59 am
80%