Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Et la lumiere fut....... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu...Dj Angel, la plus grosse discothèque d'Europe se trouve à coté de Majorque, qui a coté d'Ibiza et qui n'a rien a envier à Ibiza. Elle s'appelle le BMG et c'est hyper méga balaise !!! Quand à Majorque même y'en a deux ou trois balèzes dont une à laquelle on y accède avec un ascenceur extérieur vitré ce qui est pas trop cool quand on redescent bourré : vertigo infernalo !!!

J'ai déjà prit mon lit en marche un nombre incalculable de fois mais le coup de l'ascenceur mon p'tit gars : grandiose !!! Je pense qu'ils doivent encore nettoyer les vitres vu les litres que j'ai sorti (véridique : juillet 2001 !!!)

kheyo (-)))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 6:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... Danny j'ai le même âge ke ke toi mais concernant les cheveux blancs C trop tard !!!! Avec toutes ces nuits blanches !!! Et toi Phenryll t'as des cheveux blancs ou tu fais comme Gerhard Schroeder ??? Genre coloriage des top moumouttes ???

kheyo hi hi hi
 

Posted Mon 20 May 02 @ 6:19 pm
Non, non, pas encore de cheveux gris. J'ai la chance de paraitre plus jeune. Je dis une chance, pcq j'ai 27 balais et que tt doucement, je suis à un âge où t'es plus vraiment l'étudiant qui gerbe partout et tu n'es pas encore le gars qui pense à fonder une famille. Je vous rassure, je n'appartiens à aucun des deux registres. Le truc "je dégueule partout, j'aime ça", c'était délirant à une époque, super et tt ce que tu veux, mais à modérer aujourd'hui.

Enfin, je parle sans doute trop vite, pcq pas plus atrd que jeudi, je voulais bien mourir la gueule ouverte pourvu que j'arrête de degueuler ma bile à chq fois que je bois un verre d'eau! Bon, je me demande prf si je n'ai pas maltraité mon foi/estomac ou tt ces parties vitales du corps. Non, je vous rassure. C'est juste que j'ai avalé d'un coup qq verres en trop.

Le top délire en ascenseur, je m'en vais en courant! Désolé, mais c'est pas trop ce que je recherche. Déjà lorsque le plafond fait hélicoptère, j'appelle un taxi, alors s'il ft mobiliser les forces aériennes pour rentrer chez moi, je risque de ne pas passer inconnito.
 

Posted Mon 20 May 02 @ 6:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll,

en général quand je prend une cuite, c'est pas voulu tu penses bien !!! C'est toujours le lendemain que je m'en aperçois. Les Guet-apens tu connais ??? Moi je tombe hélàs bien souvent dans les trappes.Si tu vas en Espagne, évites de biberonner leur millions de petits trucs en apparence anodines et sympas aux herbes si tu veux pas voir la vie en vert après !!! Parole d'expert à un autre expert !!! Donc désolé pour mes tripes j'dégueule partout mais y'a pas d'âge hélàs !!!

kheyo '-)))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 7:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mince, j'ai fait une erreur, je voulais parler de trip pas de mes tripes LOL !!!

kheyo (-)))
 

Posted Mon 20 May 02 @ 7:10 pm
pour la promotion nextwave, il s'agit essentiellement des zik electro : jouse, trance, techno, jump, club, hardhouse, hardtek

note pour le macumba : ben ya quand meme 16 salles dans cette boite je pe pas juger par rapport au BMG je connais pas le bmg

 

Posted Mon 20 May 02 @ 7:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est aussi un peu complexe mais tout ce que je peux dire c'est balèze et annoncé comme tel partout partout sinon le Bailla Imperiale à Rimini c'est aussi une trés belle boite avec piscines exterieures et les marches et le décor d'entrée (porte monumentale etc...) sont les décors utilisés pour le film Cleopatre (celui des années 60 avec Liz Taylor).

kheyo
 

Posted Tue 21 May 02 @ 8:18 pm


(Old topics and forums are automatically closed)