Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: petit souis...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous jai decouvert atomix il y a peu de temp, je suis donc venu telecharger la demo et qu'elle mauvaise surprise de m'apercevoir qu'il y a des micro-coupure son ou bien des accélération de lecture , en clair le son rendu est degeu....alors qu'avec winamp le son est nickel, si quelqu'un avait une idée se serai sypas...car cela ne e donne pas envie pour le moment d'acheter la version complete...

merci
 

Posted Sat 04 May 02 @ 10:17 am
Précise nous ta config + OS. Tu as télechargé les derniers drivers de ta carte son. DirectX 8.1?
 

Posted Sat 04 May 02 @ 10:21 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
atomix est un soft qui aime bien bosser tout seul, alors vire les autres soft qui toune en même tant, y.c. l'anti-virus....
 

Posted Sun 05 May 02 @ 7:37 pm
Anonymous, tu as resolu ton pb entre-temps?
 

Posted Sun 05 May 02 @ 9:53 pm
desoler de ce silence mais jai eu kelke petits probleme annexe, donc jai reinstaller tout, jai restester et toujours ce probleme de son, comme kan un cd saute en fait.
Ma config : P IV 1.7 Gh, 512 de ram, Carte son 128, et version 8.1 de directX

Merci de me donner d'autre conseil, car je vois pas du tout d'ou cela peut provenir....
 

Posted Tue 07 May 02 @ 6:56 pm
C'est une SB 128? Et ton os = wXP?
 

Posted Tue 07 May 02 @ 7:32 pm
SB 128 oui, et avec Win 2000 pro.

...je vien de le tester seul, comme conseiller, sans rien qui tourne derriere et effectivement la tout va beaucoup mieu...
mais est-ce normal kil "pompe" autant de resource??
 

Posted Tue 07 May 02 @ 7:35 pm
Attends: "je vien de le tester seul, comme conseiller" = ?

Qu'il pompe bcp de ressources, oui! Mais au point de faire flancher ta config, pas trop non. Mais bon, si ton os est ultra-chargé, c'est autant de parasites potentiels qui entravent le bon fct de notre bon vieux atomix.

Relis-toi le post de mayjune, je m'y explique sur la procédure à suivre. Person, moi aussi, avec w2000, j'avais ce type de problème... :(

http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=9&topic=8955
 

Posted Tue 07 May 02 @ 8:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)