Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Coupure son...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Si la question a déja été posée, veuillez m'en excuser, il y a tellement de page...

Config : Pentium III, 1Ghz, 256Mo, SoundBlaster Audigy...

Atomix v.3.21 enregistré...

Toutes les 90 mn, (montre en main) coupure totale du son... obligé de redemarrer la bécane...

Avec la version démo, c'était normal... J'ai versé mon éco et me suis enregistré, pensant que cela résoudrait mon pb...

Ben non...

Quelqu'un peut m'indiquer une piste?

Bye !
 

Posted Thu 02 May 02 @ 12:58 pm
Quel est ton os ? win 95? win 98? win98se? winme? win nt? win 2000? Win xp home? Win xp pro?

As-tu installé le dernier DirectX 8.1 (inculs d'office avec les XP)?

As-tu les derniers drivers de ta carte son ?

Est-ce que ce probleme existe avec d'autres prog de son (Winamp, Sonique, Windows Media-Player....)?

As-tu bien effacer la version de demo avant de mettre la full version, (j'ai remarquer que lorsque que j'installe une version autre que la full, (nescafé version), dans un autre rep, et bah quelque soit le l'icone (nescafé ou normal) il lance la derniere version installé avec les paramettres de la version installé déja presente sur le pc).

Est-ce que ton pc est stable ? (en gros tu la depuis combien de temps a quel regime tu le fais bosser ?) sachant qu'un intel sera forcement plus stable que les amd (intel power !), il y a quand meme une période de "rodage" qui doit ce faire.

Nico

 

Posted Thu 02 May 02 @ 2:19 pm
Quel est ton os ?

Win xp pro...

As-tu installé le dernier DirectX 8.1

Inclus d'office avec XP...

As-tu les derniers drivers de ta carte son ?

Oui...

Est-ce que ce probleme existe avec d'autres prog de son (Winamp, Sonique, Windows Media-Player....)?

Non...

As-tu bien effacer la version de demo avant de mettre la full version,

Oui...

Est-ce que ton pc est stable ?

C'est un INTEL, de Dell...
Je me sers d'atomix 3 à 4 heures par jour, non stop, donc je dois relancer le soft 3 fois (et non la machine comme je l'avais dit plus haut...)

Qu'en penses-tu...?
 

Posted Thu 02 May 02 @ 2:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est surement un prob de mémoire (rafréchissement)...
 

Posted Thu 02 May 02 @ 3:29 pm
Je fais me faire balancer des tomates à la tête, mais je crois que la pétition qui circule sur le net concernant Creative (et ses drivers de clinche) est relative (au moins) à l'audigy sous xp...
A vérifier.
 

Posted Thu 02 May 02 @ 4:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)