Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Format WAV

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

NeovakoHome userMember since 2001
Je sais que la question a déjà été posé au part avant mais bon... J'essaie quand meme.

Comment peut on lire les cd sous atomix MP3 parce que a chaque fois que j'essaie, la sik bloque pendans 3 à 4 secondes au moins. Je sais qu'il y a un logiciel pour éviter cela mais lequel.

Merci d'avance a tous et bravo d'avoir mis un Topic sur la SACEM, c'est vrai que bcp de monde se posse des questions a ce sujet mais...
DJ NeoVaKo
 

Posted Thu 02 May 02 @ 12:49 pm
salut (je ne t'avais jamais vu, soit),

un prg qui quoi? En fait, j'ai rmq (peut-être essaies-tu de dire cela) que avancer ds la plage d'un morceau sur cd bloque tt pendant qq sec. En fait, c'est pcq les têtes doivent se déplacer et ue le CD est au repos. Il existe chez Creative, en tt cas sur ma SB1024, un truc de ce style, qui alimente de manière continue la rotation du CD inséré. Bref, il ne prend plus une plombe pour démarer et se déplacer. Ici, la chose se fera plus vite. L'idéal, ce serait que la rotation se fasse tt vitesse (maxi) pour que les déplacements soient immédiats. A tt vitesse, je ne l'ai jamais vu. En tt cas, chez Creative, ça se fait. A savoir maintenant si d'autres l'ont fait = ?

PS: avant de lancer un titre (pas la dernière seconde), ouvre et referme le tiroir CD, pour que la détection et la rotation s'initient.
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai tout essayer avec mon portable et j'ai vun prob similaire....impossible d'y remédier sauf en trichant de la manière suivante...peut avant l'utilisation de la platine (le cd en l'occurance) tu lance le morceau qui dans mon cas va faire un loop innopiné au bout de qq seconde puis tu le laisse continuer....just'avant de mixer tu rappel le début du morceau (cue0) et tu play....à ce moment la plus de prob......essaye...
 

Posted Thu 02 May 02 @ 3:34 pm
NeovakoHome userMember since 2001
En effet ça marche. Merci pour cette information.
Au faite je suis là depuis un peu près 6 moins mais je ne suis pas souvent sur le net en ce moment, faute de temps.
A plus++++. Dj Neovako
 

Posted Sun 05 May 02 @ 1:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
de rien.....
 

Posted Sun 05 May 02 @ 8:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)