Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: D'abord Poste

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

HomeboyPRO InfinitySupport ManagerMember since 2003
Je ne parle pas le français, mais j'ai voulu la capacité de dire hé à tous les utilisateurs français donc j'utilise un traducteur de texte en ligne.

Rgds

DJ Homeboy
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 3:37 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Wai ben c pas gagne... :))
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 7:56 am
HomeboyPRO InfinitySupport ManagerMember since 2003
Je ne suis pas sûr que le traducteur travaille tout ce que grand quoique, je ne suis pas sûr ce que vous avez dit Dams

DJ Homeboy
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 8:07 am
LOL !
Et moi qui voulais faire mon exo d'anglais avec un traducteur en ligne je crois que je vais y réfléchir à deux fois ! ;-)

 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 8:38 am
En fait, Homeboy, il faut quand même quelques notion de français pour verifier ce fait le traducteur, sinon le travail sera mal fait...
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 9:26 am
Morris:
"ce QUE fait le traducteur"
si toi non plus tu écris pas tous les mots comment veux tu qu'il teste le traducteur
PTDR
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 11:50 am
bah justement traduit la phrase en anglais et tu verra que le "QUE" n a pas besoin d'etre traduit !!

PT2R

Nico
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 6:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
suis vent ki poste un mais sage, ile va hêtre malle barré le gag..........8-)))
 

Posted Wed 01 May 02 @ 5:43 pm
Il ft juste qu'il nous file l'URL du truc de traduction qu'on ne s'y égare pas trop...
 

Posted Wed 01 May 02 @ 5:50 pm
HomeboyPRO InfinitySupport ManagerMember since 2003
Désolé, je devine je ferai seulement le séjour dans le forum de langue anglaise. Je viens de vouloir pouvoir rencontrer et tout le monde parler.

DJ Homeboy
 

Posted Wed 01 May 02 @ 9:12 pm
homeboy25

Ft reconnaitre que notre ami a tt de même consenti à rédiger son message ds notre belle langue. Enfin bon, un post qui s'y rapproche... d'assez loin. C'est assez sympa d'avoir des nv d'utilisateurs anglophones qui nous rendent visite. C'est le 2è je crois, après Trip_likeido.
 

Posted Wed 01 May 02 @ 9:31 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Homeboy, il est sympa.
je l'ai croisé sur le chan #atomix en IRC.

Enfin voilà, c'était pour saluer sa démarche sympathique.

Anecdote:
Quand suis parti à Rome, j'ai pris la peine de rédiger tous mes faxs en italien pour réserver l'hotel, la limousine et d'apprendre la base.
Les locaux voient que tu fais des efforts, les rapports sont plus cordiaux. On s'est vu offrir plein de trucs rien qu'en faisant vraiment nous des efforts.

Conclusion :
Utilise la langue du pays pour lècher les bottes des indigènes.
 

Posted Thu 02 May 02 @ 1:14 am
Ouais le french forum est un forum ouvert et toleran, sauf quand il ne faut pas l'etre (Poor Hacker désigné par la team), mais avec moderation

Homeboy a l'air bien sympa, faudrait plus de gens comme lui (des gens qui viennent des autres forum, pour voir ce qu'il ce passe chez nous).

Nous aussi allons faire un tour dans les autres forums pour mettre une french touch un peu partout.

Nico
 

Posted Thu 02 May 02 @ 8:40 am
LOL tout ca c'est bien bo mais moa je comprends tjs pas ce qu'il dit ! ;-)))
 

Posted Thu 02 May 02 @ 8:48 am
Ouip, c'est vrai que faire l'effort de parler la langue, c'est apprécié. Ici, en Belgique, je ne veux pas vous empoissonner avec les conflits linguistiques et autre pb communautaires, mais entre wallon et flamand, c'est aussi cordial qu'entre Bush et Ben Laden ou Sharon et Arafat. Ouip, donc = pas cool.

Chez les extrémistes, à Anvers, le bastion des flamingo tyrès cons, si tu ne fais pas l'effort de speaké flamoutch, tire toi une balle pcq ils ne te répondront même pas (et ils parlent absolument tous le français). L'accueil est froid, mais ils te répondent si tu fais l'effort. Ft dire que les wallons qui parlent le flamand, c'est plutôt pas fréquent du tout!

Mais qcq on s'en fout de cette langue de bohémien! Putain, apprenons l'anglais ou l'allemand autrement plus utile qu'une langue de pariats!
 

Posted Thu 02 May 02 @ 9:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll je suis quand même allé sur le General Discussion le remercier pour sa gentille et courtoise visite, on devait le faire le post s'appele "Hi Homeboy" si le coeur t'en dis ... pour toi et vous tous d'ailleurs, y'a tjrs moyen de se faire des copains (même si ils parlent flamand hi hi hi !!!) Bref, si le coeur t'en dis ou si le coeur vous en dit, vous savez où est le post !

Et puis d'ailleurs, après le bordel (plein de rigolades et de bonne humeur) kon a foutu ici, hé bien ça peut déborder un peu ailleurs aussi (hi hi hi !!!) alors allez la Suisse, Allez la Belgique et aller la France Vive nous (comme dirait Dr Phenryll)

kheyo LOL !!!

 

Posted Thu 02 May 02 @ 12:17 pm


(Old topics and forums are automatically closed)