Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pb apres coupure secteur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'ai eu a plusieur reprise des pb pour faire refonctionner atomix apres une coupure secteur message d'erreur opération non conforme .
je suis obligé de reinstaller atomixmp3 dans un autre repertoire pour le refaire fonctionner why??
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 8:21 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Jamais vu...
Mais en soirée, suis survolté, alors je fais groupe hélectrologène tout seul, malgré mes 10Kg de muscles.
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 11:29 pm
faudrait que tu resolve ton blem de coupure secteur deja par l achat d'un onduleur, cela te permetterait de fermer win correctement, parce que je suis sur que le blem viens de windows qui ce ferme pas normalement...
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 11:55 pm
Moi je ferais un ptit scandisk version minusseuse car du doit avoir des clusters defecteux.

Ce qui pourrait expliquer ton blem de réinstall dans un autre rep.

Fait gaf quand meme si tu as souvent des coupures de courrant tu risque de niquer ton disque dur, pense peut etre a investir dans un onduleur comme on te le pressise plus haut.
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 1:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ils ont raison, après un blème de fermeture j'utilise norton système work et y me trouve toujours des truc à remettre en place..... et ces truc pas en place peuvent bloqué les softs qui était en train de tourner.......
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 9:51 am


(Old topics and forums are automatically closed)