Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: à l'aide!!! automix (atomix)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je veux utiliser le mode automix pour mixer mes chansons automatiquement à la fin de chaques chansons... mais au lieu d'attendre la fin de la chanson, il "crossfade" à environ 45 secs de la fin de la chanson???? est-ce que je peux changer cette variable???

merci!
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 6:02 pm
Tu peux paramétrer l'automix si tu as la version 2.1 dans les options - icône (?) -. Par défaut, le mix commence au dernier beat du titre et dure 5 secondes... Tu peux modifier tout çà en principe (ceci dit, j'utilise très peu!).
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 6:27 pm
J'ai la version 2.0.... dans le menu "?"... j'ai l'option "mix lenght" pour spécifier la longueur du fade, mais y'a pas d'option pour spécifier à quelle place dans la chanson qu'il doit commencer le mix???

qqu'un connait la reponse???
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 7:29 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
2.1
 

Posted Mon 29 Apr 02 @ 9:02 pm
dans la version 2.1 (je sais plus si la 2.0 le faisait) mais tu a de dispo les parrametrage debut du mix et fin du mix. Et encore je suis pas sur que tous cela soit dispo dans la version DEMO !!

Pis sinon tu regarde sur le site tu a le manuel d'utilisation avec tous pleins d'explication
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 1:35 am
HomeboyPRO InfinitySupport ManagerMember since 2003
Vous pourriez mettre une réplique dans chaque chanson et ensuite dans le menu d'options mettent enpoint à la réplique 2

DJ Homeboy
 

Posted Tue 30 Apr 02 @ 3:41 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Rien pigé...
 

Posted Wed 01 May 02 @ 4:34 pm
moi non plus. :))
 

Posted Wed 01 May 02 @ 5:51 pm
HomeboyPRO InfinitySupport ManagerMember since 2003
Désolé, j'utilise un traducteur pour parler dans le forum de frech

DJ Homeboy
 

Posted Wed 01 May 02 @ 9:07 pm
Rmq, je ris à l'idée des utilisateurs anglophones qui nous entendent parler anglais à la sauce frenchkiss. Hahaha, ils ont tt de même bien rigolé ds le foruml beta! Ft reconnaitre que je ne comprenais pas très svt (non, je ne suis pas complètement nul en anglais). La difficluté, c'est qu'il ft bien svt être un locuteur natif (ou un level 50 en anglais) pour comprendre un débutant qui raconte ce qu'il peut ds cette langue.

Pas à dire, mais lire un English, c'est tt de même plus comprhénsible. Enfin, tt le monde comprends l'anglais de Jean Alesi aussi...
 

Posted Wed 01 May 02 @ 9:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)