Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: licence

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut,
pratiquant le djing depuis pls années je me suis décidé à acheter atomix depuis peu et je m'éclate comme un fou avec.
voilà mes questions :
se faire enregistrer dans la rubrique "registred" suffit il pour se faire reconnaitre légalement propriétaire du soft aupres de la société ATOMIXMP3?
aucun contrat ecrit ne me sera envoyé?
qu'en est il exactement des mise à jour?

ah oui au fait, preciser que 60€ est le prix HT.(ça fait 82€ TTC mais ça les vaut ;-) )

à bientot sur le forum où la communauté me semble tres sympa

Good mix men!

DJ Shiddo'
ps: fans d'antoine clamaran faites vous connaitre.
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 1:58 pm
BIENVENU !!!

pour répondre bref mais efficace:
- rentre ton num dans ton login et tu aura la possibilté d'être aidé par la team d'autant plus rapidement en cas de pb
- pas de contrat écrit sauf si tu l'imprime ;-)
- mise à jour A VIE et gratuit.

Dés qu'une nouvelle version sort elle devient téléchargeable. Tu vas sur le site, tu te log et il détecte si oui ou non tu as déjà téléchargé la mise à jour. Si c pas le cas il te propose dans la rubrique download. Pis une fois ceci fait le lien disparait.

Voilà, si t'as d'autres question hésite pas !

DJ Balbi
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 3:37 pm
MathorHome userMember since 2001
Juste une petite erreur Dj Balbi...
Les mises à jour ne sont pas gratuites à vie...
Ceux qui ont acquis la version 2.1 auront toutes les versions 2.* gratuites je pense mais si Atomixmp3 passe à 3.0 alors là il faudra penser à une petite rémunération si j'ai bien compris et sans trop relancer le débat. ;-)
Mathor
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 3:53 pm
ok, merci à vous deux.
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 4:03 pm
Heu, t'es sur de l'avoir payée ce prix pcq j'ai bien en tête 60 euros TTC.
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 4:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu je me joins à Phenryll C ce que j'avais payé il y a plus d'un an mais peut-être avez-vous augmenté les tarifs depuis ???

kheyo (-)))
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 5:50 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
EN fait, il n'y a eu AUCUNE AUGMENTATION!

Le gros problème vient de nos amis de Bruxelles qui ont décidé de taxer tous les produits vendus sur le net ! Autrement dit si vous habitez les USA - Atomix coute 60e sinon vous "devez" cochez la case TVA 19.6 et vous vous retrouvez à un autre montant!
 

Posted Wed 24 Apr 02 @ 11:26 pm
Les enfoirés!
 

Posted Thu 25 Apr 02 @ 8:25 am
Oui enfin "vous devez" cocher la case ... si vous etes un particulier vous devez effectivement moralement cocher la case et payer TTC pour supporter le gouvernement dans son effort social, mais bon je vois pas qui le saura de toutes facons.
Si vous etes une societe par contre la vous avez tout interet a payer TTC, mais de toutes facons vous reccuperez la TVA donc pas de soucis.
Donc a mon avis cette case a surtout ete mise pour les societes europeenes qui achetent atomix.

PS: ceci n'est pas une incitation a ne pas payer votre TVA :))
 

Posted Sun 28 Apr 02 @ 12:55 pm


(Old topics and forums are automatically closed)