Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Updates.....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son updates, car il ne me lesse pas l'updater....

Merci

.....
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 2:55 am
MathorHome userMember since 2001
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 6:56 am
oui, c'est vrai que tu n'es pas très concis ds ta question. "Car il me lesse pas l'updater..." = comprends pas.
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 8:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je pense que ce monsieur aimerait la mise à jour.....

Si tu as une version acheté chez "créavente" et que ça marche pas, écrit un mail chez atomix pour expliquer ton problème....

Si tu as une version : craké, démo, vendu gratos avec un pc, refilé par un pote sympa (qui a déja télécharger la mise à jour), ou nescafé contest. Pour toutes ces versions, y'a pas de mise à jour......
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 11:39 am
Bien entendu, si tu te fais acquéreur de la licence, tu ne bénéficieras pas seulement de la mise à jour, mais bien plus, de la version full-updatée qu'est la version 2.1!
Bref, n'hésite pas, porte toi acquéreur de la licence pour la modique somme de 60 euros et tu seras un utilisateur comblé... :))

PS: recyclage ds la vente par correspondance que je vais faire...
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 11:57 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Portes à portes ??? Mon dieu !!!

kheyo (-)))
 

Posted Tue 23 Apr 02 @ 6:23 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
avec la chance de phenryll avec les ordis, c'est pas une bonne voie ça :o)

Planter les ordis en pleine démonstration, c'est un peu tendu !

Hum, c'était le mot de mon retour du massif central (Cantal)...
 

Posted Sat 27 Apr 02 @ 1:15 am
salut doc,

bon, file vers le fourre-tout, j'ai posé une question qui devrait t'intérésser. Je m'installe le trilian pour que l'on puisse discuter (vu que tu restes très rebelle à l'idée se tchater sur msn...). A+
 

Posted Sat 27 Apr 02 @ 7:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)