Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 81

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Happy Birtday la plante verte !!!

3 ans déjà et pas une feuille jaune

PS: pour ceux qui comprennent pas, lire le post au complet devrait vous aider ;)

Coyote

OOOOOOOHHHHHHH YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Happppppyyyyyyy Biiiiiirthdayyyyyyyy.

Dj Devo qui arrose de temps en temps.

HOOOooooo !!!! Persone pense à toi....Tiens ma pauvre petite : un petit coup de glou glou bien frais !!!! Heureusement que ton p'tit kheyo t'arrose hein ma mamounette !!!

Encore un ti peu ? tiiiiiieens : alllez glou glou ! Si tu es sage je te mettrai un ti peu de musique classique, parait que ça fait pousser les feuilles plus vite et tu seras toute belle !

:)))))

...arroser 2 fois en moins de 7 jours, c'est un coup à la noyer cette pauv'e plante...

il vaut mieux que je repasse plus tard :p

tu vas suutout finir par la souler ;)

Hooooo la tite plante toute seeeeuuule !!!

Tiens un ti peu de vitamines pour faire de belles feuilles !!! des grosses et beaucoup de feuilles pour ma feuille

Bonjour,
j'ai du effectuer une mauvaise manipulation en faisant le ménage de mon bureau et je ne peux plus récuperer le fichier
d'Atomix.
mon n° d'ordre est le ******.
comment puis-je retélécharger le logiciel.
merci,
Thierry

Salut a toutes et tous

J'ai pris par habitude (depuis quelque temps) pour tous les logiciels acheter sur le net avec un numéro de série, de les graver sur un CD avec en plus un fichier texte (.txt) mentionnant le N) de série + les documents de transaction.

Salut, G'Claire

Merci de nous avoir si bien é clair é avec ton astuce :)))))))))

gclaire : c'est un bon reflexe, si tout le monde pouvait en faire autant...

Gwenn

Est ce qu'il faut faire pareil avec sa carte bancaire : mettre le code sur un Post It pour le coller avec la carte?
Bon sans rire, c vrai que c'est la meilleure méthode.

re,

Pour la carte bancaire, un moyen encore meilleur.............................

Donner directement l'espèce, cela évite les frais de transaction, c'est plus rapide et plus conviviale aussi, car on peu discuter avec la personne du montant quel a besoin, lol

Salut, G'Claire

1619

bah dis donc kheyo, t'es du genre précis.

1621

:)))

ok j'ai compris, c'est le nbre de posts sur ce sujet.
donc normalement tu vas remettre un message :

1623
:))))))))))))))))))))))))))))))))

On s'en fout de ce topic, il est trop vieux, et mario doit etre mort (sur ce forum en tout cas)

Nan, Mario n'est pas mort et ne mourra jamais. Il vont sortir une nouvelle version sur la prochaine console Nintendo.
Pfff aucun coeur ce Jerem.
Bon c clair je vois pas ce qu'on fou. Sans doute l'effet vacances. Y a du relâchement.

98%