Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 7

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Week End! et 120ième post, c'est ty pas beau la vie.

Je cherche des étudiants INSA responsables d'assos, surtout venant de Toulouse, pour discuter de divers sujets.

Voila ++

Adrien

Tu crois vraiment que y a beucoup de monde qui vond le voir ton post car je me demande combien de personnes repasse sur ce post

Ben moi!

Merci ikke. Je sais DJ Maboul, mais je l'ai fait exprès. Je cherche si parmi les personnes que l'on côtoie tous les jours il n'y a pas quelqu'un faisant parti de l'INSA. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ton topic "qui es-tu french forum", mais je ne désespère pas.

++

Au fait, la classe maintenant, te voila aussi experienced, t'as pris de la bouteille lol.

C'est toujours meilleur avec l'age c'est comme le bon vins de touraine :o)))

arrète, tu me donnes soif lol.

On en est à la page 4, merci warchol.

Pourkoi warchol ?

C'est pas drole, le cas warchol aurait pu etre sujet a un nouveau record, mais la les messages s'etalent en nombre et non en longueur. pfff.

c'est pas beau sa...9 page sur un topic...mais ou vont-il s'arreter....mrfff....

J'étais juste énervé, c'est lorsque j'ai lu ses trois premier messages, je ne comprenais pas où il voulait en venir. Je trouvais sa réaction stupide, je ne savais pas s'il cherchait à polémiquer pour relancer les débats (--> augmenter le nombre de posts), ou s'il était serieux. Mais voila, la suite de ses messages étant de plus en plus précise, il a fallut se rendre à l'évidence., ce n'était pas la peine de réagir directement ou alors les discutions allaient se dégrader et s'envenimer serieusement :: vraiment pas la peine.

Adrien

Enfin Steph, tu viends lire jusqu'à nos derniers messages dans ce topic, ça c'est une bonne nouvelle! Ca remonte l'ambiance, par ce que franchement hier Warchol a jetté un froid : on ne savait pas quoi dire.

Adrien

Félicitations DJ- Maboul!!!
Tu offre une tournée générale???
:=))
Mathor

lol

Le pire dans tout ca, c'est que l'on comprend pas pourquoi y s'exite le warchol...noter que dans son pseudo y'a war...c'est p'tet pas pour rien....

Moi je voudrai relancer le débat sur le malheureux chat qui fait ses griffes sur les files des écouteurs Sony MDR-V700 de notre ami DJ Omni (Rappelez vous, c'était sur le general forum http://www.atomixmp3.com/forum/display.html?forum=3&topic=3512). Steph veut le peindre aux couleurs d'Atomix, l'irradier pour qu'il porte le logo, l'enfermer dans une cage avec une webcam(le pauvre, il préfère les souris) et l'accrocher sur la page d'acueil du site. Moi je trouve ça injuste et profondément sauvage! Réagissez atomixeur, ne laissons pas ce petit chat être victime de la barbarie musicale. (oui oui, mes parents ils disent toujours ça, tu écoutes de la musique de sauvage, que dès que je suis derière Atomix, je deviends barbare).

Libérons le chat du french forum, libérons le chat du french forum, .....

Adrien

mmmmmmmmiiiiaaaaouuuuuuu

mmmmiiiiiiiaaaaaaaooooouuuw

whouai......tuons le chat et maitons un lapin.......non je rigole....quoi qu'un chat à la moutarde ca doit pas étre dégeux........pardon lapin à la moutarde...

Franchement je vois pas ce que le mec pouvais attendre comme reponse pour son probleme.

A la limite il passe me voir je vais lui faire quelle petite soudure, une ptite gaine thermorétractable et OP il obtient un casque presque neuf.

En pour le chat pareil je le fous dans une gaine thermorétractable et je la chauffe a donf histoire de voir combien de temps vas résister le chat

8%