Faut majorer mon nombre de post de 5%, pour toutes les fois où j'oublie de me logguer...
Posted Mon 20 May 02 @ 8:14 pm
L'histoire de l'épuration des eaux usées, je m'y oppose. Ben quoi, tt en préservant mon titre (Master truc), plus personne ne pourrais lire mes anciens posts (prf d'anthologie) because tt simplement pcq ils etaient délirants et qu'on les a supprimés. Quelle tête j'aurais moi, un Master of Posts avec seulement 30-40 posts présents sur le forum? Sérieux les gars, pas déconner.
Bon, les teamers, "ça ne compte pas". Ouip, mais pas sûr qu'ils aient publiés autant que nous. Ils modèrent. J'suis sûr prf qu'ils ont envie de raconter des conneries, mais que leur fc les en empêche (moralement, bien entendu). Un qui est devenu vraiment trop serieux, c'est encore Yan-X. Attend, je ne serais pas étonné pour un sous si l'on me disait qu'il cherche à se caser. J'avoue, un peu surpris tt de même, si l'on m'apprend qu'il va être "papa". Bon alors, carrément, qu'il est amoureux et qu'il promène son fils au parc ts les soirs en revenant de chez l'épicier, là, je demande des preuves.
Bientôt, on me dira que Kheyo fréquente les A.A. (Alcooliques Anonymes). Mais ça, c'est une période révolue...
Bon, les teamers, "ça ne compte pas". Ouip, mais pas sûr qu'ils aient publiés autant que nous. Ils modèrent. J'suis sûr prf qu'ils ont envie de raconter des conneries, mais que leur fc les en empêche (moralement, bien entendu). Un qui est devenu vraiment trop serieux, c'est encore Yan-X. Attend, je ne serais pas étonné pour un sous si l'on me disait qu'il cherche à se caser. J'avoue, un peu surpris tt de même, si l'on m'apprend qu'il va être "papa". Bon alors, carrément, qu'il est amoureux et qu'il promène son fils au parc ts les soirs en revenant de chez l'épicier, là, je demande des preuves.
Bientôt, on me dira que Kheyo fréquente les A.A. (Alcooliques Anonymes). Mais ça, c'est une période révolue...
Posted Mon 20 May 02 @ 10:23 pm
Désolé Phenryll mais je n'ai jamais été un tres grand bavard sur le forum. (en reponse ils ont dut etre productif dans leur temps).
Disons que j'ai beucoup de chose a faire sur le net et tres peu de temps et de bande passante pour pouvoir tous faire en meme temps (j'suis en 56k et je dwl 24h/24h alors le surf est un peu lent defois donc je fait au plus rapide).
Donc quand je passe si je vois que un post contient toutes les réponses, j'evite de taper pour rien.
Et faud dire aussi que j'ai du mal a suivre vos delire defois :)))
Alors que si j'avais jouer le jeux j'aurais pus avoir pas mal de post a mon actif car étant membre du forum depuis presque c'est debut. Pis moi le nombre max de post c'est pas ma motivation. Juste donner un peu de mon savoir.
Disons que j'ai beucoup de chose a faire sur le net et tres peu de temps et de bande passante pour pouvoir tous faire en meme temps (j'suis en 56k et je dwl 24h/24h alors le surf est un peu lent defois donc je fait au plus rapide).
Donc quand je passe si je vois que un post contient toutes les réponses, j'evite de taper pour rien.
Et faud dire aussi que j'ai du mal a suivre vos delire defois :)))
Alors que si j'avais jouer le jeux j'aurais pus avoir pas mal de post a mon actif car étant membre du forum depuis presque c'est debut. Pis moi le nombre max de post c'est pas ma motivation. Juste donner un peu de mon savoir.
Posted Tue 21 May 02 @ 1:11 am
....bon c'est fini de ce plaindre les enfants......ou sinon panpan qq.......8-))) mdr mouarffffff.......
Posted Tue 21 May 02 @ 8:06 am
Et Pan
c'est Mab qui se plaint, c'est Phenryll qui prend sa claque...
le monde est trop injuste :o)))
c'est Mab qui se plaint, c'est Phenryll qui prend sa claque...
le monde est trop injuste :o)))
Posted Tue 21 May 02 @ 11:55 am
Encore oublié de me logguer...
Enfin, sais pas si je le signe celui là...
Oh pis non, il va rester anonyme... Je veux pas que Phenryll sache que je lui ai mis une claque, il va m'en vouloir...
:o)))
Enfin, sais pas si je le signe celui là...
Oh pis non, il va rester anonyme... Je veux pas que Phenryll sache que je lui ai mis une claque, il va m'en vouloir...
:o)))
Posted Tue 21 May 02 @ 11:56 am
....bien fait.......mouarffffff.....
Posted Tue 21 May 02 @ 12:16 pm
Bon, pour la claque, j'ai mon casque. Alors tant que tu veux, ta main sera rouge avant ma joue. :))
Mab, que tu ne sois pas un grd bavard, je m'en doute. Je me demande prf si t'es pas limite a-social aussi. Pq? Pcq je me demande si tu ne m'as pas bloqué ds tes contacts msn. J'ai même essayé de t'envoyer un mail (par Hotmail donc sur ta boîte hotmail et! Stupeur! Adresse invalide. Etonnant.). Pareil pour te joindre lorsque tu te connectes (bizarre, tu pompes 24h/24 et je ne te vois pas... Etrange encore une fois). Soit, tant pis, j'avais une p'tite question (de con surement pour un Master au carré comme toi pour que tu ne daignes pas me répondre). Donne-nous ton savoir, mais si ça te fait mal au cul de le répandre et le déverser sur l'inintelligentia populasse dont je suis l'emblème, garde-le, je ne le pleurerais pas.
Rmq, moi aussi, je ne comrpends pas tjr la trame des délires. Si on les comprenait, c'est qu'ils seraient assez rationnel, ce que le délire n'est pas trop (quoique). CQFD. Bon, moi, je retournes ds mes exitus-reditus (du latin), ça m'énerve, mais il ft (qu'il soient).
Phenryll
Mab, que tu ne sois pas un grd bavard, je m'en doute. Je me demande prf si t'es pas limite a-social aussi. Pq? Pcq je me demande si tu ne m'as pas bloqué ds tes contacts msn. J'ai même essayé de t'envoyer un mail (par Hotmail donc sur ta boîte hotmail et! Stupeur! Adresse invalide. Etonnant.). Pareil pour te joindre lorsque tu te connectes (bizarre, tu pompes 24h/24 et je ne te vois pas... Etrange encore une fois). Soit, tant pis, j'avais une p'tite question (de con surement pour un Master au carré comme toi pour que tu ne daignes pas me répondre). Donne-nous ton savoir, mais si ça te fait mal au cul de le répandre et le déverser sur l'inintelligentia populasse dont je suis l'emblème, garde-le, je ne le pleurerais pas.
Rmq, moi aussi, je ne comrpends pas tjr la trame des délires. Si on les comprenait, c'est qu'ils seraient assez rationnel, ce que le délire n'est pas trop (quoique). CQFD. Bon, moi, je retournes ds mes exitus-reditus (du latin), ça m'énerve, mais il ft (qu'il soient).
Phenryll
Posted Tue 21 May 02 @ 1:00 pm
ola ......y aurrai comme un vent qui sent mauvais la.........philosophie du jour.....hein quoi......t'a gueule........veint pas semer ta kak.......oky.......bon pour ce que jean dit.......
Posted Tue 21 May 02 @ 2:30 pm
LOL phenryll
Car c'est vrais que je pompe 24/24 mais depuis quelleque temps j'ai dus réinstaller plusieur fois XP alors que en fait ca venez de ma CM et donc j'ai pas reconfiguer MSN de + j'ai bien vus t'es message sur MSN mais a chaque fois quand j'étais devans l'ordi tu y étais plus et vice verca.
en ce qui concerne mon mail hotmail le compte est bloqué pour toute reception car raz le bol de la pub tout simplement :o))
si tu veux m'ecrire DJMaboul@aol.com
Car c'est vrais que je pompe 24/24 mais depuis quelleque temps j'ai dus réinstaller plusieur fois XP alors que en fait ca venez de ma CM et donc j'ai pas reconfiguer MSN de + j'ai bien vus t'es message sur MSN mais a chaque fois quand j'étais devans l'ordi tu y étais plus et vice verca.
en ce qui concerne mon mail hotmail le compte est bloqué pour toute reception car raz le bol de la pub tout simplement :o))
si tu veux m'ecrire DJMaboul@aol.com
Posted Tue 21 May 02 @ 2:33 pm
pour info j'ai recu un mail virulant avec un fichier attaché nommé "rock.exe"....oulala gros caca si on l'ouvre....mais grace à norton il a été bloqué.....
Posted Tue 21 May 02 @ 3:54 pm
Oki Mab, mais les info concernant les contacts msn sont répertorié ds le "passport .net". Donc, voilà. Mais ok, je t'écrirais pour te dire mon pb.
Posted Tue 21 May 02 @ 5:09 pm
Relax les cocottes !
Posted Tue 21 May 02 @ 7:13 pm
il a plain de vice ce fichier dany ! g eu le mem sur le pc du boulot, il a fait des ravages... verifier bien qu il ne soient pas en quarantaine ! si c est le cas vas sur le site de norton il te donne la marche a suivre...
Posted Tue 21 May 02 @ 7:45 pm
Koman ça Alcoolique Anonyme pour kheyo !!!!!! Phenryll, je trouve que tu pousses le bouchon (de vin de bordeau ???) un peu trop loin !!!
Que Pensez-vous du site de Dj Angel ??? Et c vrai kon voit moins Maboul et C bien dommage enfin ... C'est la vie !!!
kheyo
Que Pensez-vous du site de Dj Angel ??? Et c vrai kon voit moins Maboul et C bien dommage enfin ... C'est la vie !!!
kheyo
Posted Tue 21 May 02 @ 8:00 pm
Que faire avec ce site ?
Dire bravo parce que franchement c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un retourner sa veste comme cela ou bien parce qu'un peu de sang neuf sa fait du bien ?
Franchement je sais pas.
Nico
Dire bravo parce que franchement c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un retourner sa veste comme cela ou bien parce qu'un peu de sang neuf sa fait du bien ?
Franchement je sais pas.
Nico
Posted Tue 21 May 02 @ 8:20 pm
Phenryll c'était dit sur le ton de l'ironie et de l'humour, le prends pas mal, j'ai oublié les smileys :-)))
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Posted Tue 21 May 02 @ 8:23 pm
No problemo Kheyo.
Pour Angel, c'est cool qu'il viennent chez nous. Finalement, c'est un passionné aussi.
Pour Angel, c'est cool qu'il viennent chez nous. Finalement, c'est un passionné aussi.
Posted Tue 21 May 02 @ 9:07 pm
Oauis il a l'air j'ai vu ses deux sites qu'il propose mais l'avenir nous le dira encore plus je pense, C quand même marrant qu'on parle autant de PCDJ en ce moment sur le forum, y'a une époque y'avait eu une prise de gueule quand aux allusions aux autres softs !
kheyo
kheyo
Posted Tue 21 May 02 @ 10:06 pm
au fait ce post il est sur quelle page maintenant....depuis que je passe par la plante.......j'ai perdu le fil....
Posted Wed 22 May 02 @ 11:12 am