Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème à l'ouverture - Page: 26

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Ah ça vous épattes..

Adrien

Je suis content de réaliser le 500 ième post, désolé Mathor...

Bon, j'offre les crèpes à tous ceux qui veulent, le seul hic c que c'est à Blois, je ne fais pas d'envoie post.

Adrien

Sale tricheur!
Mathor

bon, on as fait la moitie du chemin. Encore 500

si l'équipe fait grimper ses membres en fc du nbr de posts, grace a ce topic chacun montera d'un grade...

héhé alrea ok pour les crepes mais a l'arrivée du beau temps c'est moins cool quand meme :o))

PS: moi j'ai vu alrea et franchement vous loupez rien LoL héhé vallais bien que je la sorte celle la :p

Merci vieux, je te le revaudrai lol.

Sinon, je ne crois pas que le nombre de posts ai quelque chose à voire avec les levels. mais plutôt la 'qualité', ce qui veut dire que ce topic n'aura rien apporter. Enfin si, un nouveau Poor Hacker... Et un record absolu, qui n'est pas près d'être battu.

Bon, j'avoue, je suis mauvais joueur, mais ça m'a fais tellement plaisir, alors, ne m'en voulez pas, ;-)

Bonne nuit, Adrien

Bien je supose que vous dormez presque tous.... Chut on va pas réveiller Alrea qui dort. Il dort déjà si peu... :=)))
Bonne nuit à tous
Mathor

dernier jour et le levé fut dur dur...pfff
allez bonne journée à tous!
Mathor :=)

Bonne journée à tous!
Phenryll va en bibliothèque...

Le jour c'est levé...ta la lala laaaaaa, sur étrange Idée.....ta la lala laaaaaaa, si ce n'est pas un réééévvveeeuuuhhhh......ta la lala laaaaaaa, je post mon 500 émé messageuuuhhh.....ta la lala laaaaa, depuis que je connais atomiiiiiiiiiiixxxx.........Ta la lala laaaaaaa, c'est vraiment le meilleur de ttoooouuuussss......Ta la lala laaaaaaaa

Et voila, on a passé les 500 post sur ce topic, et moi je vous dédicace a tous mon 500 émé post a moi

sssssssmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaccccccccccccckkkkkk

Nico
P.s : débout les petits, il est l'heure de ce préparé pour aller a l'école de la vie

(Chanson : Jean Louis Aubert - Le Jour c'est levé)

Ouip, pas mal Nico. Plus que 300 avant de me rattraper...
LOL

... Phenryll is The Master of Posts!

Cest vrai que toi, tu es le roi du post, et en qualité et en quantité.

Maintenant je ne pourrais surement pas te rattrapé en quantité, mais j'essaye de faire des posts qui soient de plus en plus lisible, utile et bien construit, avec des réponses aux questions des gens (les gens = nous (les habitués)+les visiteurs occasionnéls, les newbies (et peut etre les newbiesses = feminin de newbie), les poors hackers+tout le monde en fait !(chui une vrai assistante sociale)) en gros des posts qualitativement calibrables.

Nico (La solution a vos solutions qui n'en n'ont pas...)

Nico, je crois que j'ai les 50Mo de pilots WDm (le liveware3 3520), enfin c'est même sur si ce sont ceux là que tu recherches.

Dis moi, je t'envoie.

LOL Nico

PS: Doc, ta version du liveware 3xxx, c'est une mise à jour de la 3.0 initiale ou quoi? Pcq si ces p'tains de wdm tourne correctement sous le w98, ça peut m'interesser aussi... Lorsque je pourrais enfin lancer mon p4!

liveware3-sblive-3520.ace (WDM Drivers)
51691 Ko

C'est ce que j'ai vu, après, je sais pas !

Y'a un site cool : http://www.fdrsoft.fr.fm/

je dis ca au passage
Bisous les loutes

je peux vous l'envoyer quand vous voulez

Ceux qui m'aiment ont mon Email
Ceux qui l'ont pas demandent à ceux qui m'aiment
Les autres (...) doivent pouvoir rechercher dans le moteur de recherche en mettant "Doc_fx@yahoo.com" en mot-clef...

lol Doc :o)))

effectivement Lol Doc_fx! :=)))
Mathor

31%