Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Est-il prevu ? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

gul141Home userMember since 2002
salut tout le monde

Est-il prévu un jour de pouvoir travailler sur 3 pistes ou plus, sans avoir recours aux multi-instances ? C'est à cette condition je pense que l'on commencerait à voir émerger de nouveaux talents sur Atomix (ce que ne peut que lui faire de la pub)

cordialement
Gul
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 9:09 pm
J'ai deja releve ce type de question sur un autre forum, je pense. En tout cas, pour la 2.1, tu oublies, c'est sur (je ne t'apprends pas grand-chose). Qui sais, l'atomix 4, voire 3? Hum...
 

Posted Wed 06 Mar 02 @ 10:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui je crois savoir que le secteur du département scientifique d'Atomix Trust Incorporation International planche dessus actuellement mais en l'état des choses, d'après ce ke je sais, les convecteurs d'antimatières ... heu ... je pars là ...

Heu ouais ce serait archi trop bien mais bon vu la délicatesse du FAME (d'Atomix, pas le film, hein !!!), au vu du topic de Yann X sur les boucles et la puissance des supers calculateurs requis et la puissance des bécannes pour ke ça tourne correct, je pense k'il faudra attendre un petit peu encore ....

kheyo
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 8:59 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pourquoi ne pas inclure plutòt un link qui permettrait de lier par exemple deux pc , donc deux atomix, pour les syncro...
ou sur le mème pc avec 2 session ouverte ca permettrait de ne pas alourdir le frame du soft mais de le dédoubler....cqfd
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 9:19 am
Ouais j'avais déjà posé cette question précédemment moi aussi et on m'avait répondu "MAIS BIEN SUR" hein Yan ? ;-))))
Non plus sérieusement ce serait bien.
Maboul avait proposé un lecteur de sample avec boucle dans un premier temps.
Mais je suis d'ac avec gul141 pour une prochaine version ce serait sympa.
D'ailleurs c marrant quand même qu'un petit logiciel dans sa taille bouf autant de ressources. P4 2.2 ghz. Pfff les mecs faudra investir pour un log de 3 Mo.
Proportionnellement vous imaginez ce qu'il faudrait pour un cro$oft de billou qui bouf deux cd pour sa vindaube. LOL
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 11:03 am
djbalbi, je crois que tu vois tt a fait juste! Installé, Atomix fait tt de même pas grand chose en espace-disque, pas de quoi acheter un disque dur GXP120 d'IBM de 120 gg, crème de la crème actuel, pour installer notre bon vieux atomix (même la 2.1). Mais je me demande si les évolutions techniques du prg vont tenir compte de la puissance disponible sur nos futures machines (évidement, je suppose) ou nous pousseront éventuellement à acquérir du nouveau matos (comme billou sait si bien nous le dire) pour pouvoir profiter des innovations apportées à cet atomix (version 4 ou 5)? Evidement si Atomix Inc. associated Microsoft Inc nous disent: achetez P4 2.2, peut être que l'on retournera sur la 1.12 (voire la 2.0 pour ceux qui profite d'une machine supérieure à 200 mg hertz). Mais ne risque-t-on pas de se voir freiner dans nos souhaits par un "nivelement par le bas" (ca va gueuler, je le sens), cad concevoir un prg/techniques, comme c'est deja le cas, pour toucher un max d'utilisateurs? La technique est connue: regardez le GeForce 4 MX de nvidia, scandale des scandale, qui castre toutes les innovations apportés à la puce non-castrée uniquement pour toucher un max d'utilisateurs a un prix castré (normal, les perfo sont castrées: le nivellement par le bas est bien svt le règne de la castration). Bref, n'y a t-il pas un risque de voir un atomix 3 conçu pour tourner sur un cpu 500-700 mg hertz ou qqch du genre d'ici par exemple 2 ans. Je note tt de même qu'1 gg hertz ds deux sera négociable ds les boutiques d'occasses pour le prix d'un hamburger (gros hamburger tt de même). Bref, qu'en pensez-vous? Eventuellement, la parole d'un teamers sur ce sujet épineux (toucher un max de monde, c'est tt de même la survie/le développement d'atomix Int/Inc. qui est en jeu). Qu'on ne me pende pas par les pieds par l'expression nivellement par le bas, puisque ma machine n'est plus la panacée de jadis, lorsqu'elle sentait encore le (tout) neuf. A+ et bon mix
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 12:54 pm
Enfin si on y pense bien si tu libère tes ressources et que ton pc est dans la moyenne pour l'instant atomixmp3 tourne bien.
J'ai un portable piii-700 384 de ram windaube 2000 et ca tourne A PEU PRET bien !
je dis à peu pret car parfois les graphs font rammer.

complètement hors sujet: quelqu'un sait il s'il existe des portables avec cartes son 3D ? quand je dis 3D c'est sorite avant + sortie arrière ! Parce que ca me saoule de devoir tout le temps emporter mon pc pour faire la préécoute par casque.
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 2:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai vu ca sur un dell...
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:04 pm
attention que lorsque je parlais d'atomix 3, j'évoque la version3.
 

Posted Thu 07 Mar 02 @ 6:48 pm
Non ! Fait chier j'ai un dell !!! Ils disent carte son 3D mais il y a qu'une sortie alors c du bidon. En gros c mort pour mixer avec un portable.
Que ce qui en ont me disent comment ils font svp.
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 11:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu as un carte 3d tu doit pouvoir (si c'est pas une version démo ou crackée) trouver dans lise-moi comment configuré la carte pour ça......
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 11:31 am
Sound blaster as sortie un super truc pour tous ceux qui n'ont pas de carte 3d, C'est le EXTIGY C est un super rack externe qui ce branche par l usb ( si t as un ptble dell t a forcement une prise) ce rack gere le sons 3d ou quadriphonique (avant arriere), les truc midi, et spdif et mm les fibres optiques (perso j en ai pas utilite parce que j ai une sb live 1024 et une 128 pci (pour la pré ecoute c est tres tres bien), et le cordon SONY qui gere la fibre optique par l'usb, mais j ai un pote qui a achete sa avec son lattitude cpi et il en est super content).

Quand a avoir une super config, je suis tres tres mitigé, j ai p 3 733 mhz avec 384 mo de sdram de chez DELL (Latitude 4100) avec win xp et une radeon ve , bah atomix tourne mieux sur mon pc que sur celui de mon frere qui a un athlon TBIRD 1400 avec 256 mo de DDR qu'il a achete chez un assembleur (pour rassuré YANX atomix tourne tellement mal sur sa becane qu on l a effacer et qu'il viens mixer sur le mien, pas de copie illegal du prog donc). Les resultats je pense depende beaucoup de la qualité des produits utilisé pour l assemblage.

L'idée de mixer avec 3 ou 4 ou 5 lecteurs est tres bonne mais les gars, franchement, a part pour les dj pros (ceux dont qui c est la source principale de revenu), pour nous les Bedroom DJ fo peut etre deja savoir exploiter a fond atomix v2.0 et autre avant d'essayer de mixer avec 3 platine comme cutkiller ou les autres ! (on est pas au dmc les gars !).

Nico (The Pur BeDROoM DJ).

 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 1:27 pm
danydj : c'est justement la dessus que tu as faux et que je pensais pareil que toi.
3d ca veut pas dire sortie avant et arrière. si t'as qu'une sortie line out tu peux difficilement en cracké une deuxième qui sortent un autre son que le premier. enfin sauf erreur de ma part.

Morris: sympa le tuyau merci ca a l'aire cool. Tu l'as payé combien ? Ca marche bien avec atomix. quand tu sors deux sons sur les deux voies sur le center il sort quoi ?
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 1:55 pm
heu morris j'ai voulu voir où je peux l'acheter mais pour l'instant j'ai pas trouvé. Tu l'as pris où ? à quel prix ?
P'tain si on peux se contenter d'un seul portable pour utiliser atomixmp3 là ma prochaine soirée je te la dédie mon sauveur ! ;-)))
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 2:21 pm
est ce que t as essaye sur le site : www.creative.com ??
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 4:00 pm
aarrf le login qui reste pas avec les fire wall du boulot !!!

#*§/.?!:;, !!!

Sur le site de creative y a la liste des distributeur, c est dispo au states, donc fo acheter le machin en import, bien sur lez livre d emploi est en us !, quand au prix y en a environ pour 534 € ou 530 dollars, c est vrai que c est un peu chere mais au bout de deux ou trois soirée il est rentabilisé ton machin !, en plus il a une apparence super pro (noir et doree) avec un beau portable noir et super skin qui contraste bien, t auras l'air d un vrai pro !, y auras plus qu a assurer derrier ! (la je te fais confiance !)

Quand a me dedier ta soirée merci beaucoup mais je ne pense pas que je le merite, tu sais c est mon boulot de rendre service et de repondre aux clients quand au interrogation vis a vis de plein de chose alors dans les loisirs il y a un peu de deformation professionnel...par contre si tu veux je suis dispo pour venir m amuser et mixer un peu (cela changera de ma chambre et des voisins qui hurle aprés une ligne de basse trop forte) avec toi !

Nico ( le roi du disco)



 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 4:13 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Incroyable la réputation que je dois avoir avec vous !!! :)

Pfff aucun respect je vous jure ^_^

Pour l'histoire du "MAIS BIEN SUR" je pense que tu as du sortir une phrase du contexte djbalbi parceque je me vois mal répondre cela ou alors c'était une phrase ironique que tu as mal comprise !
Moi je veux bien transmettre l'idée aux auteurs mais franchement connaissant leur logique du "doit rester facile à utiliser" je les vois mal intégrer une troisième platine comme ca' (j'arrive pas à imaginer une skin agréabl avec trois platines!)
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 6:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
dernier point je parlais de P4 2.2 Ghz, c'était du FIGURE!

Peut être cela marchera avec un p300 mais forcément multiplier le tampon par 4 (4*8 =32 ouf me suis poa gouré!)
ben ca demandera 4 fois plus de mémoire, de plus gros calculs sur le rythme ect.... mais cela doit être jouable ! Faudrait qu'on teste patience patience.... [une fois encore j'ai fais passer votre demande]
 

Posted Fri 08 Mar 02 @ 6:09 pm
Ahlala mais il prends tout au premier degré celui là aussi !! J'ai bien le droit de te chambrer aussi un peu yan, non !
Oui bon j'avoue je suis exigent, j'avoue que j'ai un peu déformé ce que tu avais dis à mon avantage j'avoue j'avoue j'avoue... MEA CULPA !
MAIS, car il y a un MAIS... il y a du vrai dans ce qu'on dit, ca fait certes exigent, la skin est certes dure à imaginer et ca servira que pour des soirées de ouf MAIS je pense, et preuve est faites que maintenant je suis pas le seul à le penser, que dans une lointaine version (disons la 2.2) une troisieme platine est bonne à exploiter.
Déjà qu'avant les mp3 moi je bossais avec trois lecteurs de cd. Normalement tu te dis avec deux ca suffit mais je pense que tous les dj pourrons le confimer avec trois c le panard.
Euh en fin de coimpte je retire mon dernier argument parce ke le vrai dj pro travail avec deux ! Bon alors je recommence, tous les dj moyen et fénéasse comme moi et qui aime délirer la techno avec plein de zic en meme temps pourrons le confirmer (la ca me ressemble un peu plus déjà) trois c le pied.
voilà @+

morris: pas de pb dès que mon extigy est arrivé on fait une soirée ;-))) t'as mis combien de temps à l'avoir en import ???
 

Posted Sat 09 Mar 02 @ 7:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit djalbi (version 2) puisque tu insistes pour une platine supplémentaire (tu fait la remarque sur au moin quatres topic), j'ai un truc pour toi....8-) tu achète un 2ème pc, un deusième atomix, et miracle, c'est pas trois, mais quatres platines dont tu disposes.....
 

Posted Sat 09 Mar 02 @ 11:29 pm
91%