Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: tag id3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

-Est t'il possible d'utiliser les tag id3 pour faire des classement par genre par exemple (sans utiliser le champ comment,car ma bibliotheque de 2000 titres est déja classé en id3)
 

Posted Mon 10 Dec 01 @ 9:32 pm
non ce n'est pas possible

vos id3 contiennent quel genre d'infos ?
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:11 am
No atomi×mp3 n'utilise pas les ID3 mais juste le nom de fichier, il repere l'artiste et le titre grace au format d'ecriture du fichier exemple :
Artiste - Titre.mp3

le "-" et le marqueur de s'éparation.

Si tu veux pouvoir retrouver t'es MP3 facilement classe t'es mp3 dans des répertoires différent pour chaque genre et voir chaque année.
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:21 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-alors est il possible avec un prog du genre tag&rename de transferer le champ genre du tag id3 dans le champ comment ?
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 9:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
ou alors plus de séparation car moi j'écris mes titre comme ça :
House-Madonna-Music-128-++.mp3
le genre-le groupe-le titre-les bpm-classement.mp3
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
hmm c'est pas une mauvaise idée ca! je prends note :) et je transmets à l'auteur
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:26 pm
MathorHome userMember since 2001
Pour ma part je ne suis pas du tout pour les "tag id", ça donne beaucoup de travail en plus... D'ailleurs c'est ce qui me déplaisait chez les autres softs... La plupart utilise le tag et je trouve ça chiant, c'est bien mieux l'utilisation des noms de fichiers. D'autant plus qu'il y a de beaux programmes qui renomment sans problème les fichiers à partir du tag... Ils sont très faciles à trouver.
Donc si l'équipe décide de faire des changements, j'espère que vous nous laisserez alors le choix entre ide tag ou pas...
Merci!
 

Posted Tue 11 Dec 01 @ 12:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)