Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Heu c'est pou un petit renseignement svp...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour à tous !!!

Je viens vous demander comment s'appelle les touches de petites flêches qui montent en haut et en bas, juste entre celle de flêche droite et celle de flêche gauche, à droite des lettres ???

Parce que je voudrai reconfigurer les raccourcis clavier de l'augmentation ou la déceleration du pitch comme avec la 1.12. Je trouvais que c'était bien pratique par rapport au + ou au - à l'autre bout du clavier.

Veuillez bien m'excuser de ma question idiote mais je dois préciser que je n'ai pas de grand doigts, que celle ci est on ne peut plus sérieuse et que je reconnais que je ne dois pas être une flêche pour ne pas avoir trouvé tout seul.

Sinon Je n'écris plus de messages en ce moment car je passe tout mon temps à triturer dans tous les sens Atomix dès que j'en ai le temps.

La 2.0 est vraiment trop top, tout tourne vraiment bien (plus de morceaux qui "skippent" même sans Mix hardware configuration) que je suis fou des nouvelles skins, des tout nouveaux petits boutons que je tourne dans tous les sens, j'ai vraiment l'impression de fignoler mes mix, bref, de faire enfin, avec un ordi et Atomix, de la vraie, de la haute cuisine ( dans le sens le plus noble et le plus artistique du terme).

Encore bravo, merci pour votre réponse rapide, je retourne chercher ce que je cherche avec ma tête de pizza cramoisie qui n'a pas encore trouvé.

Kheyo Fores Yannick
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 12:56 pm
Salut Kheyo !
Tu n'as pas besoin de connaître le nom des touches pour les reconfigurer : il te suffit d'aller dans les raccourcis, de choisir "ajouter" et d'appuyer sur la touche désirée. Ensuite tu peux regarder dans la liste si elle n'a pas déjà été affectée.
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 3:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Dam,

Encore une fois un grand merci. J'y fooonnnnce !!!!!!!!
c'etait le seul truc qui me chagrinait à cause de mes doigts tout p'tits et tout boudinés !-)


Kheyo Yannick
 

Posted Thu 06 Dec 01 @ 5:47 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Chui dac, la touche haut-bas c'était plus top......
 

Posted Sun 09 Dec 01 @ 11:07 pm


(Old topics and forums are automatically closed)