Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme installation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je n'arrive plus à réinstaller les patchs d'atomix, je suis bloqué à la V 1.00 . Quand je veux les installer, il me met que atomix.exe n'est pas une version précedente valide.(sous win98). Si qqn à une idée merci
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 4:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
As-tu la version complète ?

- Dams -
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 7:49 pm
oui
 

Posted Thu 12 Jul 01 @ 10:50 pm
Ba y a pas de patch pour Atomix c'est des version complete a chaque fois !!!!????
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 1:23 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En effet il y a des patchs pour les utilisateurs enregistrés, afin de ne pas retélécharger toute la version complète à chaque fois.

S'il te manque des patchs, essaie de mailer à service@atomixmp3.com en précisant ton nom et l'email que tu as utilisé pour acheter Atomix, et en précisant bien sûr la nature de ton problème.

Sinon essaie d'effacer toute trace d'Atomix sur ton disque dur, et de réinstaller la version 1.00, puis les patchs dans l'ordre.

Tiens-nous au courant !

- Dams -
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 7:33 am
alreaHome userMember since 2003
Pour ceux qui ne veulent pas tout reinstaller, version 1.0, puis les patch, j'ai une astuce. Atomix n'a pas besoin d'etre installer sous w2k pour fonctionner : il suffit de copier le repertoire contenant la version (deja mise a jour avec les patchs) sur un support. Des qu'il faut reinsaller Atomix, simplement copier le repertoire sur le disque dur et lancer. Je n'ai jamais essaye sous d'autres OS. Bonne chance...
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 4:57 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je pense qu'il faut quand même l'installer au moins une première fois pour créer les entrées dans la base de registres. Cela dit je ne l'ai pas vérifié.

- Dams -
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 6:49 pm
TimaleHome userMember since 2003
Alrea a tout à fait raison !!!
Le répertoire installé d'Atomix peut être copié et réinstallé n'importe où sur le disque dur ou sur un CD par exemple ...
Le jour où vous réinstallez complètement votre système vous recopiez où bon vous semble cette copie d'atomix et au lancement, le programme crée ses entrées dans la base de registre ...
Il fallait y penser !!!
Pour ma part je l'ai installé sur un CD avec des fichiers MP3 ainsi que d'autres programmes + interface graphique ...
Maintenant, si je dois animer chez quelqu'un qui a un PC, alors je n'y vais qu'avec le dit CD et je peux mixer tous les morceaux du CD ou utiliser tous les programmes sans rien installer sur le PC ... COOL !!! Et je fais ça depuis la 1ère version d'Atomixmp3 .

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Posted Fri 13 Jul 01 @ 9:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention ce truc ne sera plus valide pour mesure de protection.

Vous devez de toute facon toujours avoir deux choses avec vous: VOTRE MAIL DE CONFIRMZTION D'ACHAT SANS LEQUEL NOUS NE DEBLOQUERONS PAS VOTRE COMPTE et le programme d'installation.

Si vous ne voulez pas de patch mais le programme entier il vous siffit d'en faire la dmeande manuelle à notre service.
 

Posted Sat 14 Jul 01 @ 1:34 am
Ba moi je comprend pas du tout vos truc de patch j'installe automatiquement la version que je veux sans aucun problem. et sans aucun patch !

Je confirme que juste en utilisant le repertoire d'installation ca marche juste a recréé les racourcis (moi j'ai 2 dur et quand je réinstall win j'ai juste a faire les racourcis et op c'est bon)
 

Posted Sat 14 Jul 01 @ 1:54 am
Salut, un nouveau venu parmis vous. Je viens d'acheter la dernière version atomix mais je n'arrive pas à trouver la page de démarrage pour lancer l'application du logiciel. Pourtant le téléchrgement a été effectué dans les règles. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
 

Posted Thu 18 Aug 05 @ 4:04 pm
tu as du chosir un repertoire de destination ou tu as stocké ton fichier. Tu te rappelles plus ?

Sinon c'est, ds windows, demarrer/rechercher fichiers et tape "atomix" ds l'onglet rechercher
 

Posted Thu 18 Aug 05 @ 4:26 pm
Toujours rien Phenryl. Je bloque. Je me retrouve toujours sur la version trial que j'avais téléchargée pour essayer le logiciel. Je suis con ou je suis basque, un des 2 en tout cas.
 

Posted Thu 18 Aug 05 @ 5:10 pm
Ta essayé de reinstallé le logiciel?
 

Posted Thu 18 Aug 05 @ 5:38 pm
J'ai trouvé le hic. Le serveur de paiement avait validé l'achat sans télécharger le fichier d'installation. Fabuleux non ? Vu que je suis basque, donc je ne suis pas con. Bien le bonjour de Biarritz et merci à tous.
 

Posted Thu 18 Aug 05 @ 6:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)