Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PIRATES !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Je crée ce topic en réponse a Dams qui s'est permis de juger mes faits :o/
C'est vrai j'avoue j'ai une copie d'atomixmp3 chez moi la ... une copie complète non enregistrée ...
Mais si j'avais voulu pirater atomixmp3 je ne serai sincèrement pas permis de laisser des messages sur le forum officiel du site encore + officiel ...
J'ai pris cette copie d'atomixmp3 afin de l'évaluer surtout au niveau de la préécoute qui n'est pas évaluable avec la demo ni aucun crack d'ailleurs... et je ne voulais pas investir dans un logiciel sans connaitre A FOND ses capacités...
Pour Info je vais bientot acquérir la license ce n'est qu'une question de temps.
Je rappelle quand meme que la version 1.2 va sortir incessement sous peu et avec ma version non enregistrée je ne pourrai pas avoir la et meme les futures mise a jour... en clair, ce que j'ai ne m'est presque d'aucune utilité...
Je le dis et le répète : je ne suis pas un pirate et je m'en voudrai de faire du tort a l'équipe d'atomixmp3 qui fait un super boulot avec ce logiciel de mix qui ne me déçoit pas par rapport a certains de vos concurrents ...
Voila j'espère bien m'etre justifié au moins auprès de Dams... qui a eu une réaction tout a fait naturelle en voyant mon message sur un certain forum. (dont d'ailleurs tu aurai peut etre du taire le nom... c'est plutot de la mauvaise pub sur un forum comme celui la...)
De plus sur mon site j'ai fait un lien pour télécharger la version d'ÉVALUATION d'atomixmp3 ainsi qu'un lien sur le site officiel... normal pour un logiciel qui est trop coooooool :o)
Voila ben sur ce @+ et a très vite en tant qu'utilisateur OFFICIEL

DjCyBeRFoX @ http://www.djcyberfox.ift.cx
 

Posted Wed 23 May 01 @ 12:32 pm
Je suis presque d'accord avec toi Dams sur 1 seul point car apparament avec la demo on ne peut pas avoir la fonction de préécoute qui est formidable. Mais bon si la demo deviens complete c'est plus une demo.

Et la limitation d'un programme pour une durée de vie limiter et tres facile a debloqué alors que si tu n'intégre pas toute les fonction du programme dans ce cas la il devient tres dur a pirater.

C'est vrais que d'apres c'est criteres il difficile de faire une demo proche du programmes en maitrisant les le phenome pirates et de toute facon je connais pas beaucoup de programmes dit demo qui sont inviolable.

Moi je ferais une DEMO proche de la version normal avec une qualité de son mediocre.

Je tiens a dire que je ne suis pas un pirates et que le seule langage que je connaise c'est la programation Qbasic, HTML et Flash et un peu de francais aussi :o))))
 

Posted Wed 23 May 01 @ 2:26 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Comme je l'ai dit, comprends ma réaction, car sans vouloir te juger, elle me semble justifiée, non ?

Peut-être que tu es honnête, je ne demande qu'à te croire, mais mets-toi à ma place quand j'ai découvert ce message... Surtout que quand tu dis que tu ne te serais pas permis de poster dans le forum officiel, saches que d'autres l'ont fait, c'est pour ça que j'ai réagi comme ça ! Cela dit ta démarche est compréhensible, mais il n'en reste pas moins que pour l'instant tu possèdes illégalement Atomix. De toutes façon rien ne sert d'attendre pour l'acheter, tu auras les mises à jour gratuitement !

En attendant, oublions cet incident et bon mix !

Sans rancune,

Dams
 

Posted Wed 23 May 01 @ 2:27 pm
arfff je delire moi j'ecrit Dams dans mon post alors que je voulez dire DjCyBeRFoX désoler pour cette erreur.
 

Posted Wed 23 May 01 @ 5:51 pm
DJ MABOUL = NO SOUCY ;o) Je t compris

Dams = bien sur je comprends tout a fait ta réaction mais j'ai crée ce topic pour me justifier de façons a ce qu'on ne me "jette pas de pierres" qd j'arriverai sur le forum ;o)
Pour le moment, je ne peux pas acheter Atomix... mais c'est pour bientot les vacances arrivent et je v bosser :o)
Dure la vie de lycéens ;o))
Sans rancune & no soucy @+++

Dj CyBeR FoX

HTTP://WWW.DJCYBERFOX.IFT.CX
 

Posted Wed 23 May 01 @ 6:16 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La je suis mal,

en effet on devrait supprimer le message et te lancer une poursuite judiciaire!

Pour info sachez que je m'en occupe maintenant personnellement et que jai déjà lancé plus de trois requêtes contre des Anonymes "identifiés" donc je suis mal car tu sembles honete.

Le seul conseil qu'il me reste à te donner est donc d'enregistrer rapidement la copie que tu possèdes car sinon je serai contraint de lancer une nouvelle requete contre toi.
 

Posted Thu 24 May 01 @ 2:46 pm
Euh ... je comprends tout a fait ta position la ...
Mais stp ne me lance pas de requete je vais m'enregistrer d'ici a moins d'un mois ... je ne peux pas avant la fin des cours comprends moi !
C'est vrai il n'est pas très malin de ma part d'avoir déclaré comme ce que j'ai fait ... même en me justifiant ...
Enfin bon je te laisse mon E-Mail si tu veux qu'on en discute en PV .
 

Posted Thu 24 May 01 @ 3:33 pm


(Old topics and forums are automatically closed)