Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Les raisons du retard....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

1- AtomixMP3 est une société sérieuse, elle ne prends pas les utilisateurs pour des bétas-testeurs (hein Billou ?)
2- Plus on l'attends, mieux ce sera !
Allez compatriotes, encore un peu de patience, et nous pourrons gouter aux joies de la version 1.2 de ce fabuleux logiciel !
Bonne continuation à l'équipe et bons mixs pour les autres !

Un p'tit nouveau sur le forum mais ancien utilisateur, Cyril
 

Posted Sun 06 May 01 @ 5:03 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tiens j'avais cru à un n-ième message d'utilisateur anonyme - vous voyez tous de quoi je veux parler non ? -

Ben NON! C un gentil message comme quoi il y a des gentils anonymes!
Que dire de plus ? Je ne suis pas le maitre de la release donc je peux simplement vous préciser qu'on a épuré depuis le début de la première béta des dixaines de bugs, du plus gros (ou même énorme....) à celui qui se cache en recoin dans la plus banale des fonctionalités donc sur laquelle on ne porte pas forcement son intention...
 

Posted Sun 06 May 01 @ 7:24 pm
C'est claire je prefere avoir un prog qui marche bien et qu'il plante pas au bout de 10 secondes parce que j'ai cliquer a coter du bouton.
Mais si je rencontre un bug dans le prog je fait une descente dans votre entreprise lol :o))) non je decone.

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster un message mais y avait pas de sujet passionnant et en plus j'ai bossé comme un ouf sur un autre projet donc je vous donne rendez-vous sur DP de gros changement arrive (je donnerai pas l'adresse pour respecter ce forum mais beaucoup de monde savent de koi je veux parler!)

DJ-Maboul
 

Posted Mon 07 May 01 @ 4:21 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Maboul je suis très bon client de DP!

Et ceci dit ton intro flash en impose! j'aime par contre moins bien l'interface!
(mieux que la précédente toutefois!)

courage!!

Pour la décente dans l'entreprise... euhhhh tu connai notre adresse d'abord ?
 

Posted Mon 07 May 01 @ 12:03 pm
"le gentil anonyme" vous remercie de votre sympathie ;-)

Cyril, un peu moins anonyme !!!
 

Posted Tue 08 May 01 @ 4:39 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La sympathique entreprise Atomixmp3 te remercie aussi Cyril
 

Posted Wed 09 May 01 @ 6:05 pm
oui tiens ATOMIX a t'il un siege social (locaux) ou c'est plutot comme une start-up dans un appart ?

Je pose la question mais c'est peut etre ecrit sur le site mais bon c'est de l'anglais et la c'est pas mon truc!


PS pour Yan-x : L'intro de DP est obligatoire pour les liens miror ce qui permet de proteger un peu le site contre les voleur de liens meme si ca marche pas toujours.
 

Posted Sat 12 May 01 @ 2:59 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
le flash est magnifique maboul!

Pour répondre à ta question, sache que c'est les deux!

Nous avons des locaux à Paris avec serveur, ect...
Pour ma part j'habite le Sud de la France donc...

toutefois la Startup se transforme en une vraie entreprise et vous aurez utilisateur FRANCAIS bientot la chance d'en avoir la preuve.
 

Posted Sat 12 May 01 @ 2:03 pm
Ouaahouuh, ça à l'air tout de suite plus impressionnant :-p
Bonne continuation à tout l'équipe....et viiiiite pour la nouvelle version !!!!!
Cyril
 

Posted Sat 12 May 01 @ 5:21 pm


(Old topics and forums are automatically closed)