Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ce mix me donne des idées... ;)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

je me suis dis pourquoi ne pas pouvoir uploader nos mix et nous les faire entendre.... par virtualdj.. on upload... et dans une partie sur le site... on peut les ecouter...
ce serai bien non??? j'aimerai bien ecouter vos mix et que vous puissiez critiquer les miens....pour s'améliorer
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 1:20 pm
OddballHome userMember since 2003
c clair que sa serai une excellente idée, se faire critiker, accepter la critique, progresser ... c sa le mieux !!!

surtout pour moi qui connais pas grand chose !
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 2:54 pm
C'est vrai que cela serai sympatoche , mais je pense que cela risque de poser quelques problemes au niveau sacem, droits d'auteur, ...ect
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:01 pm
Killaman à raison il faut savoir qu'il y a des droits d'auteurs pour les musiques etc... et la diffusion sur internet est régie comme pour la diffusion dans un lieu publique...

Seb
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:10 pm
je c bien mais uploader son mix on peut... c sure... sinon;.. y'aurai pas eu de concours.... et écouté de la musique sur le net on peut aussi.... par contre pas le droit de la téléchargé...

mais juste pouvoir s'écouté comme kabensa le fait pour ses mix.... je suis sur qu'il y a moyen....
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 3:50 pm
précision d'un point de réglementation:
Diffusion de musique par fichier de type streaming:
Qualité mono pour modem 28.8K, fichier Real media ou Windows Media Player, durée d'une minute maximum autorisée.
Au dela, paiement de droits de diffusion...
De plus, il est OBLIGATOIRE d'encoder le fichier (wma ou rm) avec les mensions "For promo use only" en TAG dans la fenêtre qui va bien...

Tout ceci pour dire que les mix font rarement moins d'une minute, ne sont pas de cette qualité et de ce type de fichier... conclusion: pas faisable sans payer de droits ou alors en s'exposant à de graves ennuis...
 

Posted Sat 27 Dec 03 @ 7:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)